Nouveau

L'objectif du forum est de créer une communauté solidaire et soudée: il est normal de se présenter en quelques lignes sans pour autant rentrer dans les détails...
Règles du forum
Parlez de vous simplement (expériences diverses avec les arnaques, vos attentes du forum, votre intérêt d'intégrer la communauté de Signal-Arnaques...
Ne mettez ni votre nom, ni vos coordonnées ! Sur internet, ce n'est pas nécessaire.
Grandja
Newbie
Newbie

Nouveau

Message non lu par Grandja » dim. 3 juin 2018 11:41

Bonjour je suis grandja français natif de Brazzaville et ancien Abidjanais
Je me suis fais arnaqué et ai réagis de suite

Grandja
Newbie
Newbie

Re: Nouveau

Message non lu par Grandja » dim. 3 juin 2018 11:46

La société Neoliane santé m’a contacté par phone pour me proposer une assurance complémentaire soit disant à une mutuelle
J’ai bien voulu recevoir une proposition vu qu’ils avaient déjà toutes mes coordonnées.
Cela me semblait sérieux.
Ils m’ont envoyé tous les documents avec ma signature électronique sans mon approbation
J’ai du faire un courrier AR pour bloquer les prélèvements
C’est fort de caf quand même
Sans avoir lu un contrat, ils vous signent eux même VOTRE CONTRAT
J’en suis abasourdi mais je pense qu’il y a pire sur ce forum

Gily
Newbie
Newbie

Néoliane santé & Prévoyance

Message non lu par Gily » jeu. 18 oct. 2018 19:22

Bonjour ,
J'ai été contacté par Néoliane également et après une longue conversation , et m'avoir promis que je ne m'engagé en rien .
Il me demande mon Numéro de RIB afin de valider un code promo de 149€ reçu la veille par mail suite à un sondage téléphonique . Il m' envoie ensuite un SMS et me demande le numéro que j'ai reçu,tout en me bombardant d'informations afin que je ne puisse pas prendre le temps de lire la totalité du SMS .
Quel mauvaise surprise en m'apercevant qu'en pieces jointes il y avait le contrat signé et l'autorisation de prélèvement dûment remplie , je venais donc s'en le vouloir souscrire a un contrat Hospizen chez Néoliane pour un montant de 49.69/mois sans compter les frais d'inscription !
Je leur ai de suite envoyer plusieurs mail pour m'opposer a ce contrat ,mais comme je n'avais pas de réponse , j'ai envoyé aujourd'hui une lettre d'opposition a deux adresses différentes ( bureau des gestion à Nice et siège social à Paris ). Je suis allé également a ma banque pour faire une opposition au prélèvement, car j'ai lu sur un autre site qu'il font les sourds d'oreilles et ne se gênent pas de faire des prélèvements malgré les AR !!
Après toutes ces précautions , je ne suis toujours pas tranquille car j'ai également lu que certaines personnes on vu leur compte débité même après avoir fait opposition auprès de leur banque . Ils avaient simplement fait deux contrats avec des numéros de dossier différent .
Ca Me rend fou et je n'ai vraiment pas besoin de ça !! Handicapé,cardiaque et un dossier de surendettement à la banque de France !!
Si vous avez des conseils avisés a me donner et peut être si mon problème ne se résolu pas rapidement un peu d'aide .....
Soyez vigilants et pour ceux qui sont dans le même cas que moi ....Bon courage !

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » jeu. 18 oct. 2018 19:51

bonsoir,

aller voir votre conseiller financier ou téléphonez lui de révoquer tout prélèvement à l'ordre de Néoliane,
mais en plus ils ne présentent ce prélèvement souvent sous un autre nom

dites à votre banque (puisque vous êtes en surendettement) que vous refusez le paiement de tout nouveau prélèvement "inconnu" qui viendrait à se présenter sur votre compte en dehors des prélèvements réguliers connus de vous à ce jour

car une nouvelle méthode que Santiane applique selon le réseau anti-arnaque (figure sur leur page facebook) Néoliane ne signe plus les accusés de réception des lettres recommandées avec AR qu'ils reçoivent justement pour des annulations, ce qui ne va pas arranger des demandes des personnes qui se trouvent arnaquées,avec des délais dépassés de ce fait

effectivement il est très dur de récupérer quelque chose auprès d'eux et d'arriver à faire résilier le contrat

un autre petit conseil et qui n'est pas beaucoup apprécié par eux mais qui est souvent très porteur allez sur leur page facebook et dans la rubrique "publication" videz votre pensée et dites ce que vos pensez de leurs méthodes, sans aucune retenue

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... PITX5Ig-jM

cordialement

Gily
Newbie
Newbie

Message non lu par Gily » ven. 19 oct. 2018 11:01

Merci Rorococo45 pour ces informations supplémentaires. Je vais prendre rendez-vous avec mon conseiller.
Bonne continuation !

Répondre