usurpation d'identité

Ici, vous parlez de tout ce qui vous passe par la tête tant que les Arnaques restent au cœur du sujet: coups de gueules, rigolades... Lâchez-vous !
jackiechouette
Newbie
Newbie

usurpation d'identité

Message non lu par jackiechouette » dim. 10 janv. 2016 11:23

Je suis victime d'une usurpation d'identité, quelqu'un a fait passé une annonce comme quoi je faisais don d'une fortune a une œuvre caritative, sous mon nom et prénom.
Le gros problème c'est que ma banque a vue ce mail, et m'en tient responsable et m'a supprimé l'accès à des droits bancaires , certains de mes amis m'ont tourné le dos croyant que je pratique ce genre d'arnaque. Je ne suis pas parfaite mais je ne suis pas une arnaqueuse, je serais plutôt victime d'arnaque car oui j'en ai subi quelques unes mais je n'en veux à personne sauf à moi et a ma crédulité d'être aussi naïve de ne voir le mal nul part. Je ne sais pas comment faire pour que l'on supprime cette annonce sur le net pour stopper ce préjudice et reprendre une vie plus tranquille.
Si vous avez des conseils intéressants pour me venir en aide faites moi le savoir car depuis des années je vis un calvaire. L'annonce de cette arnaque a été publier sous le pseudo Naine Berthot avec l'intitule du mail j.carlesimo1@outlook.fr je n'ai jamais eu de compte mail sous ce site. Alors je recherche votre aide en dernier recours car je ne comprends pas pourquoi cette personne a fait publier cela
Respectueusement a vous tous Jackie CARLESIMO

Répondre