Évitez les arnaques avec DOYOUNO

Ici, vous parlez de tout ce qui vous passe par la tête tant que les Arnaques restent au cœur du sujet: coups de gueules, rigolades... Lâchez-vous !
SunDoyouno
Newbie
Newbie

Évitez les arnaques avec DOYOUNO

Message non lu par SunDoyouno »

Bonjour à tous,
je vois qu’ici les arnaques sont au coeur des conversations, tant niveau prévention que résolution. Et c’est justement pour éviter les arnaques que l’application Doyouno pour laquelle je travaille est née.
Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà entendu parler de nous récemment dans la presse ou à la TV (Parisien, Figaro, 20H de France 2, BFM TV et d’autres) mais ces derniers nous décrivent justement comme l’application qui permet de trouver les bons professionnels et mettre fin aux arnaques.
En effet, grâce à la recommandation de ses membres, la communauté met en relation les bons pros et les utilisateurs gratuitement.
Du coup si rejoindre la communauté Doyouno vous tente, je vous invite à télécharger gratuitement l’application sur votre téléphone et à créer rapidement votre profile.
Et puisque des paroles valent parfois mieux que des mots voici la vidéo du reportage qui nous était consacré sur France 2:
https://drive.google.com/file/d/0BxV-3C ... 1xWGc/view
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Évitez les arnaques avec DOYOUNO

Message non lu par rorococo45 »

je pense que je ne suis pas plus sure de faire l'utilisation de votre application... ;)

car les artisans véreux flairent très vite ce genre de site et s'y glissent très rapidement... toujours en proximité si on regarde bien les cartons qu'on retrouve dans nos boites à lettre...

et après pourquoi j'irais m'inscrire sur ce site et y créer un profil.... tant que je n'ai besoin de rien, c'est encore des données personnelles dans la nature....

si j'ai besoin d'un artisan de n'importe quelle branche, j'irais me renseigner directement dans son enseigne ou sa boutique, et le bouche à oreille fonctionne très bien dans ses cas là dans son entourage.... :lol: :lol:
jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 »

L'idée n'est pas mauvaise. Une base de données qui s'enrichirait de la participation des utilisateurs, un peu à l'image du GPS WAZE, qui est devenu très performant et pratique.
Il faut voir a l'usage
SunDoyouno
Newbie
Newbie

Message non lu par SunDoyouno »

Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses :)

Pour répondre à vos questionnements :
- Les pros peuvent s'inscrire oui, mais ils ne seront contactés que s'ils ont des avis
- Tous les avis laissés par les utilisateurs sont vérifiés par nos modérateurs très minutieusement, il est donc très difficile pour un pro de s'auto-noter ou de demander à ses amis de laisser un avis.

Merci encore et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Swiltar
Newbie
Newbie

Message non lu par Swiltar »

Bonjour,

Intéressant, merci du partage. L'arnaque est très répandue aujourd'hui, autant savoir s'en protéger ou passer par des professionnels.
matisren22
Newbie
Newbie

Message non lu par matisren22 »

rorococo45 a écrit : ven. 24 févr. 2017 17:10 je pense que je ne suis pas plus sure de faire l'utilisation de votre application... ;)

car les artisans véreux flairent très vite ce genre de site et s'y glissent très rapidement... toujours en proximité si on regarde bien les cartons qu'on retrouve dans nos boites à lettre...

et après pourquoi j'irais m'inscrire sur ce site et y créer un profil (lien parasite atomisé à la Kalach - merci Dudréa! ;) )forum rachat de crédit surendettement[/url].... tant que je n'ai besoin de rien, c'est encore des données personnelles dans la nature....

si j'ai besoin d'un artisan de n'importe quelle branche, j'irais me renseigner directement dans son enseigne ou sa boutique, et le bouche à oreille fonctionne très bien dans ses cas là dans son entourage.... :lol: :lol:
Mon frère a déjà été victime de ce genre d'arnaque. Il a porté plainte mais au final il s'est rétracté parce que c'était peine perdue.
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea »

C'est quoi ce piratage pour y insérer un lien à la con ?
Quelqu'un a la Kalach anti nuisible ?
Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 »

Nuisible éliminé également ! :lol:
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea »