qui connait le site sos-arnaques

Ici, vous parlez de tout ce qui vous passe par la tête tant que les Arnaques restent au cœur du sujet: coups de gueules, rigolades... Lâchez-vous !
Avatar du membre
webmaster
Modérateur
Modérateur
Messages : 143
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 20:12

Re: qui connait le site sos-arnaques

Message non lu par webmaster »

Bonjour,

SOS Arnaques fait payer pour des investigations à la demande... un peu comme un détective privé en ligne ! Mais dans votre cas, ça ne vous servira pas à grand-chose. Contactez votre banque pour faire stopper les prélèvements de la part de ce site.
jcv43
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 08:25

Re: qui connait le site sos-arnaques

Message non lu par jcv43 »

benoitben21 a écrit :Déja , bonjour, je suis nouveau sur ce site, je vous explique mon problème ,je me suis inscris sur un site de rencontre , suite a cette inscriptions je vais ètre prélever de 89,90 euros ,bien sur cette une arnaque, donc je fait des recherches sur internet et je suis tomber sur le site sos arnaque , comme un abrutis j'ai répondu a ce site en leur expliquant mon problème , bien avant de trouver ce forum ou ca parlais de site , est ce que ce site sos arnaque vont me demander de l'argent pour avoir sois disant , fait des recherches sur mon dossier , je vous remercie d'avance pour votre réponse . car la j'en ai un peut besoin, j'ai un peut peur de la suite .
Bonjour

Vous devez creer votre propre post et non vous greffer sur un post existant. Vous risquez sinon qu'il ne soit lu par personne et n'avoir aucune réponse.
philippe10
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 12:50

Re: qui connait le site sos-arnaques

Message non lu par philippe10 »

webmaster a écrit : jeu. 7 juil. 2016 20:13 SOS arnaques est un site ami de signal-arnaques. SOS Arnaques est spécialisé dans l'investigation et nous renvoyons de temps en temps vers leurs enquêtes sur certains signalements Une nouvelle mode de ressortir des vieux posts pour y glisser des liens publiciaires?. Ils laissent très peu de traces sur qui ils sont (d'où, notamment, leur whois anonyme) dans la mesure où ils reçoivent de nombreuses menaces du fait des dénonciations personnelles assez énergiques qu'ils font.
Je connais le site. D'ailleurs, j'ai déjà envoyé un mail au admins pour signaler un abus sur internet.
Répondre