Quel arnaqueur êtes-vous ?

Ici, vous parlez de tout ce qui vous passe par la tête tant que les Arnaques restent au cœur du sujet: coups de gueules, rigolades... Lâchez-vous !
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Quel arnaqueur êtes-vous ?

Message non lu par rorococo45 » jeu. 16 mars 2017 20:39

je ne vous ai pas permis de modifier mes écrits ni d'y rajouter de choses que je n'ai pas écrites....
je n'ai jamais parlé de tendances afro... :oops: :oops:

et cela n'est qu'une vulgaire pub déguisée pour votre site que je ne cautionne absolument pas : voilà la phrase que j'ai postée:

j'ai bien vendu sur le bon coin , un nombre incalculable d'annonce (renouvelées en plus à chaque fois sans payer... mais c'est l'arnaque car il suffit de faire une modification et d'annuler l'ancienne annonce pour mettre la nouvelle)...

vous remarquerez qu'il n'est nullement question de "tendance afro", et si vous comptez arnaquer allez arnaquer ailleurs...

alors merci de rectifier... j'ai fait un signalement à la modération à ce sujet

Arianne Trudeau
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Arianne Trudeau » mer. 21 juin 2017 13:18

Bonjour,

Lol ce sujet made my day !

adelec28
Newbie
Newbie

Message non lu par adelec28 » mar. 17 avr. 2018 06:55

rorococo45 a écrit :
ven. 15 avr. 2016 14:47
bonjour,

je suis allée voir vote test.... je ne l'ai pas fait mais j'ai parcouru toutes les questions...

je suis dans l'incapacité d'y répondre, ce n'est pas ma façon de voir les choses je n'aime pas arnaquer les gens...mais je n'aime pas non plus qu'on chipote sur un prix quand l'objet les vaut largement donc j'écarte systématiquement ceux qui marchandent 5,10 ou plus d'euros....

je viens de déménager, donc il y avait des trésors de 50 ans de vie et il fallait faire un tri....dur dur...

j'ai bien vendu sur le bon coin , un nombre incalculable d'annonce (renouvelées en plus à chaque fois sans payer (publicité supprimée par la modération)... mais c'est l'arnaque car il suffit de faire une modification et d'annuler l'ancienne annonce pour mettre la nouvelle)...

quand on est raisonnable tout se vend..et mon habitude c'est de vendre des objets en bon état sinon poubelle...
donc je ne vois pas comment me définir par rapport à votre test...

même en brocante je ne vends que des articles corrects....
Là je vais prendre la route en fin de soirée pour aller faire ma première brocante dans le Loiret... pourquoi le Loiret? parce que les gens chipotent moins sur les prix et quand l'article et le prix sont correct cela se vend....

Cdt à vous tous et bon weck end
L'âme d'un arnaqueur ne se résume pas à une liste de questions. C'est dans la peau et c'est aussi inné.

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mar. 17 avr. 2018 17:33

@adelec28

et là aussi je ne vous ai pas demandé d'ajouter votre pub pour une baignoire à porte dans mon texte

signalé....

c'est tout de même dingue cette pratique de faire des glissé de pub dans les textes ..

.
L'âme d'un arnaqueur ne se résume pas à une liste de questions. C'est dans la peau et c'est aussi inné.
je trouve que cette phrase vous va à ravir car je pense que comme arnaqueur vous devez vous poser là car même pas la franchise de faire votre propre post

Jimin454
Newbie
Newbie

Message non lu par Jimin454 » lun. 17 déc. 2018 15:03

Hahahaha chapeau noir

Grenouille11
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Grenouille11 » ven. 26 juil. 2019 01:25

Bonjour,

Pour le fun j'aurais bien fait le test, mais il n'existe plus, tant pis.
J'ai envie de faire un test vite fait, en impro, pour ceux qui veulent s'amuser.

1) Vous faites vos courses dans un magasin à grande enseigne, et après être passé à la caisse pour repartez vers le parking, et soudain vous vous apercevez que vous avez oublié de déposer un article. Il est resté au fond du chariot et personne n'a rien vu. Il s'agit d'un lot de cartouches d'imprimantes 4 couleurs à 70 euros.
a) Pas grave et tant mieux, ils abusent sur le prix de l'encre, et en plus, avec la dématérialisation des documents administratifs, c'est pour notre pomme, alors sans scrupule. En plus l'encre est tamponnée dans les imprimantes à obsolescence programmée alors raison de plus pour ne rien dire et même, je jubile.
b) Ho zut, ha bah tant pis, j'ai pas envie de refaire la queue en caisse. Je continue en culpabilisant quand même. Un peu beaucoup. Mais j'oublierais.
c) Hou la ! Demi tour à l'accueil, j'admets l'oubli dans le fond du chariot et je paye en m'excusant.

2) Vous êtes exposant dans un vide grenier et un client arrive, interressé par une cocotte minute des années 70 qui trainait dans votre grenier depuis des décénies. Votre prix: 15 euros. C'est du solide dans le temps. Le client vous en propose 5 euros argumentant que ces objets là n'ont plus grande valeur.
a) Prix ferme. Si ça ne l'interresse pas, il ira voir ailleurs.
b) Ca se discute. C'est du costaud cette cocotte, et c'est du collector. 10 euros et affaire conclue.
c) ok 5 euros. Hop, un objet en moins.

3) Au chomage depuis 14 mois, on vous propose un poste avec salaire basique mais primes mirobolantes si vous y mettez du votre, formation de 4 heures gratuites. Au cours de cette formation on vous apprends à vendre des balais brosses à w.c "révolutionnaires" en mettant le pied devant la porte, en faisant mine d'appeler le patron pour avoir une offre promotionnelle exeptionnelle, et à faire signer un contrat qui engage le client à recevoir un balai brosse tous les 15 jours au prix de 150 euros prélevé sur son compte sans qu'il le sache.
a) vous acceptez. C'est le métier, c'est comme ça. Et vous y mettrez du votre pour avoir toutes les primes.
b) Vous tentez le coup à contre-coeur, honteux de jour en jour, mais content de recevoir votre paye.
c) Vous refusez. Ce n'est pas dans vos valeurs.

Ramassage des copies dans 48 heures :geek:

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » ven. 26 juil. 2019 05:05

Bonjour,

1/a
2/a
3/a

J'ai tout bon ??? :lol:

Grenouille11
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Grenouille11 » ven. 26 juil. 2019 16:34

Mad94 a écrit :
ven. 26 juil. 2019 05:05
Bonjour,

1/a
2/a
3/a

J'ai tout bon ??? :lol:
Hou la la :o :lol: Un ptit peu arnaqueur mais pas trop ;)
Perso j'ai mis b-a-c mais je me soigne :lol:

Regismu
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Regismu » ven. 26 juil. 2019 17:46

perso :

A
B
C

8-)
http://www.sol-aire.info/