piratage de boite mail

Ici, vous parlez de tout ce qui vous passe par la tête tant que les Arnaques restent au cœur du sujet: coups de gueules, rigolades... Lâchez-vous !
Linda456
Newbie
Newbie

Re: piratage de boite mail

Message non lu par Linda456 »

Vielle arnaque effectivement, faut être vigilent :!: :!: avec ce type de courrier électronique
étudiante en finances :) :) et dans mes heures les plus sombres je traque les arnaques :twisted: :twisted:

devenir-rentier.org
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea »

Réponse qui n'apporte pas vraiment grand chose, sauf un lien publicitaire vers un site financier.
Tilda
Newbie
Newbie

Message non lu par Tilda »

Il vaut mieux ne pas ouvrir de telles lettres.
cathpeti69
Newbie
Newbie

Message non lu par cathpeti69 »

rorococo45 a écrit : mer. 9 août 2017 16:36 bonjour JCV,

j'ai réussi à contacter mon ami et son épouse (leur ligne fixe ne répondait pas et le numéro de portable annoncé dans le répondeur ne correspondait pas du tout au numéro de mes amis) je suis allée chez eux vite fait et bien sur ils étaient à leur domicile...

en fait ils se sont fait pirater leur adresse mail et toutes les personnes de leur carnet d'adresse ont reçu le même mail que moi

j'ai eu 3 appels venant de leurs amis et ils me demandaient que faire Lien publicitaire supprimé - auteur banni... je leur ai bien dit de ne pas répondre et de laisser tomber que c'était une arnaque

moi de mon coté j'ai changé les mots de passe d'accès de mes deux messageries ainsi que l'avatar (orange et hotmail) c'était la chose la plus importante à faire

je n'ai plus eu de réponse depuis la demande que j'ai faite en lui demandant comment je pouvais aider.... :lol: :lol:

il a du flairer que j'avais des doutes

CDT
Attention au piratage car il en existe plusieurs formes. Moi je me suis fait piraté mon compte facebook.
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 »

bien joué.... mais pas de bol... il ya toujours quelqu'un qui voit ce genre de pub déguisée.. :oops: :oops:
Répondre