Uniquement réservé aux croques-escrocs

Ici, vous parlez de tout ce qui vous passe par la tête tant que les Arnaques restent au cœur du sujet: coups de gueules, rigolades... Lâchez-vous !
Avis de sort
Scam Detective
Scam Detective

Uniquement réservé aux croques-escrocs

Message non lu par Avis de sort » lun. 3 août 2020 17:47

Bonjour à tous ( sauf aux brouteurs et cafards )

J’ai dans l’idée d’aller embrouiller les arnaqueurs en leur faisant réceptionner une grande quantité d'email.

Il suffit à 100 croque-escrocs disposant de 5 comptes email d’envoyer un petit courrier à l’adresse de l’arnaqueur pour le saturer dans la réception et la lecture de son courriel.

Coté croque-escrocs temps passé 5 fois une minute de temps en temps les courriers ne devant pas être envoyé simultanément afin qu'ils se fondent dans la masse. (Avec la messagerie de Windows 10 et d’une page Word contenant mes 5 courriers différents pré-écrit cela prend très peu de temps.)

Coté arnaqueur un temps considérable plusieurs heures à déchiffrer et répondre à chaque message sans savoir s'il a affaire à une potentielle victime ou un croque-escrocs. Il abandonnera certainement son emailing.

Alors faisons un test : imaginons que j’ai publié une annonce frauduleuse à l’emploi et vous prie de me répondre si vous êtes intéressé par mon offre a cette adresse : le.croque.escrocs@gmail.com

Ne pas me laisser de commentaire dans ces emails, je ne vais pas les lire.

Ce qui m'intéresse c’est le nombre afin de savoir si l’on peut facilement bloquer une adresse mail RECONNUE pour être une arnaque.

Je vous ferai savoir au fil de ce post le nombre de message reçu, et si il est envisageable de poursuivre cette idée.

Merci de poster vos réactions si dessous

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Uniquement réservé aux croques-escrocs

Message non lu par O'Taquet » lun. 3 août 2020 18:40

Hého ! Tout va bien chez toi ? :shock: :?:

Le but de la manoeuvre est de rendre le gens responsables ! Pas d'en faire des "followers" , des moutons !

Cdt

Répondre