sos-arnaques.com: ce site est lui-meme une tromperie?

Ici, vous parlez de tout ce qui vous passe par la tête tant que les Arnaques restent au cœur du sujet: coups de gueules, rigolades... Lâchez-vous !
emeth
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 16:45

Re: sos-arnaques.com: ce site est lui-meme une tromperie?

Message non lu par emeth » lun. 5 déc. 2016 17:07

bonjour
ce site signal ou aussi sos arnaque, il faut le dire, s est très bien et je déplore la paranoia des détracterurs qui parce que certains membres seraient russes devraient être considérés comme douteux,les russes nous ont défendu contre Daesh mieux que les français qui n'ont que des vues américaines pour instaurer un otan en Syrie ou avec Hollande pour discéditer Poutine,qui lui au moins agit,
ce n'est pas parce que des membres icis eraient d'irigine russe ou autre que ce site serait plus douteux, au contraire,
la France est partout infiltrée du pouvoir qui manipule les esprits pour légitimer ses errements et ses saloperies exercées sur la population à travers les impôts qui nous rackettent, les autorités qui sous couvert de terrorisme ont instauré un état despotique autoritaire en France,etc...
heureusement qu'il y a les russes pour nous défendre contre Daesh car si l'on avait dû compter sur les français,daesh serait ici à Paris depusis longtemps et je ne parle pas des frappes américaines qui font semblant de se tromper et envpoient des bombes sur les régiments syriens ou autres erreurs vite mises sous le manteau ,ce n'est poas pour rien qu'en France le président Hollande n'a pluis que 8% de sympathisants dans la population,
à force de nous tromper ici et là, de nous matraquer avec les impots pendant que lui et ses politqiues touchent des cezntaines de milliers d'euro de " paye " pour se ballader à nos frais et promoivoir la chute de la socviété, la faillite sociale, 5 millions de chomeurs, la destruction de tout l'équilibre de la société de toutes les manières,etc... on le sait tous dans les 92% qui restent à se plaindre de hollande et de sa politique horrible désastreuse et mortifère de tous les secteurs artisanaux commerciaux industriels,et autres, aucun secteur n'est épargné de la faillite que son gouvernement a créé,
sans omettre le non respect des contrats de la France viv à vis des " bateaux " russes,je passe, croyez vous que si ce site était tenu par des français du style hollande ce serait mieux?
Merci aux russes de créer ce site si ce sont eux les protagonistes, et merci mr poutine pour votre action dans le monde, en dépit de la manipulation de masse opérée par ce régime français pour discréditer les russes

merci à signal arnaques d'exister, n'en déplaise aux 8% sympathisants présumés de mr Hollande, le bon français qui devrait finir comme louis XVI ,seule justice qu'il mérite lui et son équipe qui nous a foutu nationalement dans la merde généralisée à ce jour...;
ce site est très utile et je regrette que les appréciations de suspicion ci dessous tentent de décribiliser ce site qui permet de repérer les escrocs comme par exemple "lumify teatank" le site qui vend des lampes torches " bidons " réputés extraordinaires, en Australie et ailleurs et qui arnaque des centaines de victimes dans le monde depuis des années,bravo à signal arnaques et aux sites qui dénoncent inlassablement ces charlatans ici et là

sos arnaques est très utile et j'espere que ce site pourra éclairer sur tous ces charlatans qui nous soutirent de l'argent en nous arnaquant par des webstores douteux et qui sont à l'abri de la justice parce que situés en Australie ou aux Usa ...

Avatar du membre
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator
Messages : 577
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:18
Localisation : à un saut de puce de Disney

Re: sos-arnaques.com: ce site est lui-meme une tromperie?

Message non lu par rorococo45 » lun. 5 déc. 2016 23:41

bonsoir,

vous êtes vraiment sur de ne pas vous être trompé de site :lol: :lol:

ici nous dénonçons et essayons d'aider et d'éclairer les personnes sur de supposées arnaques en leur donnant des conseils

et non de faire des règlements de comptes de telles ou telles opinions politique que ce soit Russe Daech Usa ou Australie

Nous n'exprimons aucune opinion politique, cela ne rentre pas dans le fonctionnement de ce forum :oops:

et je pense qu'un modérateur ou le Webmaster pourra certainement vous le confirmer :lol:

et tout votre déballage à 2 balles n'a aucun sens ici :oops:

CDT

Jarnoti
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 16:06

Re: sos-arnaques.com: ce site est lui-meme une tromperie?

Message non lu par Jarnoti » mer. 11 janv. 2017 16:10

Qui se cache derrière SOS-ARNAQUES.COM

Le site SOS-ARNAQUES se présente comme un blog amateur, mais détrompez vous, derrière ce site hébergé et géré depuis MOSCOU se cache une machine à diffamer, détruire et raquette.
Nous avons rencontrés plusieurs personnes qui ont eu le malheur de tomber dans leurs griffes.
Malgré des courriers d’ avocat relatant des décisions de justice les obligeants à supprimer leurs propos diffamatoires, le site persiste et signe en s’acharnant sur des sites, des personnes ou des entreprises FRANCAISES.

Qui se cachent derrière SOS-ARNAQUES?

Ils se présentent sur leurs sites comme IRINA PERVAYA , représentée par cette photo :
SI vous utilisez le fabuleux outil de Google IMAGE qui vous permet de vérifier la provenance d’une photo, il vous répondra que cette image vient d’un profil Facebook, donc il s’agit d’une image volée.

Son associé, répondant au nom de Marco Ross se présente sous une photo encore plus drôle, il s’agit d’une autre photo volée sur internet.
Idem pour leurs locaux, cette photo provient d’un bâtiment situé en Allemagne.

Donc, ne cherchez pas à les reconnaitre, ces gens n’existent pas, ou du moins ne sont pas ceux qu’ils prétendent.
D’ailleurs IRINA PERVAYA , soit disant consultante en droit commercial international. Spécialiste en évaluation des risques commerciaux, n’existe sur aucun réseau professionnel ou même social (linkedin, facebook, twitter…)

Mais a qui appartient ce site ?
Vous ne le saurez jamais car le site est hébergé chez GODADY qui est un des rares hébergeurs à proposer de cacher le propriétaire d’un nom de domaine. Contre un abonnement couteux, personne ne saura qui est le propriétaire du site. Qu’ont-ils à cacher ?
La bonne question à se poser surtout ? pourquoi un site géré depuis la Russie par une soi-disant consultante en droit commerciale internationale Russe, deviendrait le défenseur du consommateur Français, sans mettre un pied dans un tribunal Français.
Et bien sur out ca gratuitement car comme on le sait tous , les russes n’ont pas besoins d’argent pour vivre.

Le temps des menaces :
Nous avons donc cherché à les contacter par email, je vous laisse lire la réponse d’ « Irina » quand nous prévenons que nous allons porter plainte. Il s’agit d’une réponse que nous envoi IRINA depuis son mail personnelle. Elle nous fait clairement part de son attachement aux mafias locale et nous menace clairement. Le français est douteux mais je suis sûr que vous Comprendrez.
Vous pouvez vérifier il s’agit de son adresse email émise depuis un provider RUSSE.

Comment ça marche SOS-ARNAQUES ? :
Le principe est simple, des petites mains sont chargées de repérer sur des sites Français, des personnes qui se plaignent d’un site, d’une entreprise, d’une marque sur des forums.
Irina intervient donc sur le forum ou le site et propose d’écouter le plaignant.
Elle ne s’intéressera au dossier, que si la société qui fait l’objet d’une plainte souvent anonyme est « bankable ».

Pourquoi existent-ils ?
Pour l’argent bien sur ? nous avons réunis plusieurs témoignages de victimes de sos-arnaques.com qui ont acceptés de nous parler de leurs expériences.
Le principe est simple, en plus de vous diffamés sans vérifier aucune source, ils feront leurs possibles pour que vos concurrents apprennent vos soi-disant « soucis ». Vous perdrez de l’argent, des clients tous les jours, la confiance de vos partenaires jusqu’au jour où vous leur demanderez (par voix simple) d’arrêter de s’en prend à vous.
C’est là que l’on commence à parler argent.
Un « conseiller » vous contactera par téléphone, il est soi-disant là pour vous aider à résoudre votre problème.
Il connait bien les « gens » de sos-arnaques et c’est grâce à lui que toutes les allégations vont disparaitre.
En revanche ce pauvre homme a besoins d’argent pour ses démarches, faut le comprendre, tout se passera par western union , il faudra compter entre 15 OOO et 150 000 euros, ce n’est pas à la tête du client mais plutôt à la tête de son compte en banque . Malins, ils collectent toutes les infos de votre société qu’ils trouvent aisément sur internet.

Tout le monde en parle :

Leurs méthodes tout droits sortis d’un mauvais film (russe) ont été repérés par plusieurs personnes qui osent parler sur des sites forums.

Lisez aussi cette page très intéressante sur sos-arnaques http://www.astroemail.com/astroconsommation/sos-arnaques.html


Que va-t-il se passer ?
Heureusement, la police Française est au fait des agissements plus que douteux de ce site qui cache le nom de son propriétaire, de ses employés et qui n’hésitent pas à vous menacer. Des services judiciaires spécialisés ont ouverts une enquête visant à faire la lumière ce réseaux mafieux.


Merci à tous ceux qui ont eu une mauvaise expérience avec SOS-ARNAQUES, de nous envoyer un message avec vos coordonnées et n’hésitez pas à nous raconter votre expérience.


VOICI la copie d'un mail recu il y a deux jours , envoyé par la rédactrice du site :


Ирина ПЕРВАЯ
9 janv. (Il y a 2 jours)

À moi
Vous faites ce que vous voulez. Mais nous savons qui est réellement derrière vous.

Notre site s'attaque à des réseaux mafieux autrement plus dangereux que celui qui est dirigé par la personne derrière votre démarche, Mr O. S.!


Donc, ces réseaux seraient intéressés par l'identité réelle de la personne qui téléguide votre dépôt de marque SOS ARANQUES

Et croyez-moi, pour les avoir entendu au téléphone, leux "avocats" sont des "tueurs" (textuellement ce qu'ils ont dit).

Ce n'est pas une menace. C'est dans l'intérêt de votre sécurité et celle de Mr O.S..

Avatar du membre
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator
Messages : 577
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 21:18
Localisation : à un saut de puce de Disney

Re: sos-arnaques.com: ce site est lui-meme une tromperie?

Message non lu par rorococo45 » mer. 11 janv. 2017 23:02

bonsoir,

ne vous en déplaise ce site est bien officiel et sérieux....ce n'est qu'un vieux Hoax qui refait surface de temps en temps par quelque personne mal intentionnée....

et peut être que sous votre pseudo de "jarnoti" se cache un petit "patrick" vous savez celui qui essaie de dénigrer beaucoup de forums parce qu'il s'est fait piéger dans plusieurs affaires et qu'il se cache lui au Luxembourg... 'en espérant être à l'abri de la justice française pour tous ces méfaits

donnez donc des noms des personnes qui se sont fait raquetter pour qu'on puisse avoir des preuves de ce que vous avancez.. :lol: .
vous parlez de "nous" mais vous vous exprimez au nom de qui ou de quelle association de protection du consommateur :?: :?:

mais peut être que votre post était juste destiné à faire une pub pour astromail.com :lol: :lol:

encore une fois attention car là vous êtes totalement dans la diffamation, et risquez peut être d'avoir quelques soucis car un pseudo ne cache pas tout
et les administrateurs du site ont tous les éléments en leur possession pour repérer votre adresse IP

alors à bon entendeur
Salut

Jarnoti
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 16:06

Re: sos-arnaques.com: ce site est lui-meme une tromperie?

Message non lu par Jarnoti » jeu. 26 janv. 2017 17:35

Gégé a écrit :sa serre a rien de les defendre sauf si vous etes de la meme maison, je vois que vous pouvez aussi etre russe. vous croyez qu'un site francais pourrai faire des arnaques en russie non poutine feremerai directement le site francais alors pourquoi on accepte des russes qui s'occupe de nous francais ; je suis sure que sos-aranques et une escroquerie pourquoi va il se planquer en russie
gégé
Il y a un site qui à l'air de s'occuper d'eux, d'ailleurs ils ont pris le meme nom, certainement pour les destabiliser , en tout cas ca balance et apparement ce sont bien des mafieux qui font ca pour l'argent.
A voir sur http://www.sos-arnaques.net

Avatar du membre
commandant ratounet
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator
Messages : 445
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 17:41

Re: sos-arnaques.com: ce site est lui-meme une tromperie?

Message non lu par commandant ratounet » jeu. 26 janv. 2017 18:44

un effet pervers de la mondialisation...

le justice ne suit pas... :?

on a

- les brouteur africain
- les vendeurs arnaqueurs chinois avec leurs sites bidons
- les pays de l'est qui s'y mettent

un escroc Français va finir par passer pour un petit artisan :lol:

Avatar du membre
webmaster
Modérateur
Modérateur
Messages : 301
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 20:12

Re: sos-arnaques.com: ce site est lui-meme une tromperie?

Message non lu par webmaster » jeu. 26 janv. 2017 21:59

Nouvelles diffamation envers sos-arnaques.com !
Rien de ce qui est sur le fameux sos-arnaques.net n'est fondé.
C'est d'ailleurs amusant de constater que ce site qui n'existe que depuis 8 jours joue les justiciers alors qu'il ne dispose d'aucune mention légale et qu'il utilise un service d'anonymisaton pour masquer son identité en tant que propriétaire du domaine sos-arnaques.net : http://www.scamadviser.com/check-websit ... naques.net

valentind30
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 06:39

Re: sos-arnaques.com: ce site est lui-meme une tromperie?

Message non lu par valentind30 » jeu. 4 juil. 2019 06:41

Gégé a écrit :
ven. 12 août 2016 10:39
Oui je vien de voir que ce site et un site russe, y a de forte chances que ce site soit une escroquerie (lien publicitaire supprimé tout comme son auteur - pas très malin! :lol: ), pourquoi russe si c'est pas pour caché une arnaque de la mafa. on a bien lu sur internet que il faut pas donner son mail et sa cb au russes on sai pas ce qu'il vont faire avec, attention soyons prudents. gégé
En fait, on peut aujourd'hui acheter le même nom de domaine avec une extension à part juste pour nuire au site original.

Répondre