Customer service that plays dead ?.

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
alexsunny123
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 11:47

Customer service that plays dead ?.

Message non lu par alexsunny123 »

Hello,


I took out a premium subscription on Tinder of 85 euros in December.
2 weeks ago my account was downgraded to basic and I lost my conversations.
You will tell me that there are worse off on earth, and I could not agree more.
I am asking for help though as customer service is completely ignoring my issue.
This is a service that can only be reached by email, and I don't know what to do to get them to deal with my problem, or at least to reimburse me for my 85th.

Do you know of a way to put pressure on this company? I cannot find their offices on the internet unfortunately.


thanks
alexsunny
Mad94
Modérateur
Modérateur
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 09:45

Re: Customer service that plays dead ?.

Message non lu par Mad94 »

TRADUCTION :

Bonjour,

J'ai souscrit en décembre un abonnement premium sur Tinder au prix de 85 Euros.
Il y a 2 semaines, cet abonnement a été rétrogradé en "basique" et j'ai du coup perdu toutes mes conversations.
Vous allez me dire qu'il y a bien pire comme problème et je suis bien d'accord.
Je viens cependant vous demander de l'aide puisque le SAV ignore totalement mon litige.
On ne peut le joindre que par mail et je ne sais pas quoi faire pour leur faire prendre mon problème en compte et si possible me faire rembourser le tarif "premium".

Connaissez-vous un moyen de leur mettre la pression ? Je n'ai pas réussi à trouver l'adresse de leur siège sur internet.

Merci.
alexsunny


@alexsunny123 , bonjour !

Jetez un coup d'œil ici (have a look here) https://policies.tinder.com/terms/intl/fr
Si vous vivez dans l'Union européenne, les présentes Conditions d'utilisation s'appliquent entre vous et :

MTCH Technology Services Limited ("MTCH Technology")
WeWork Charlemont Exchange
Charlemont Street
Dublin 2 D02 VN88
Irlande

Si vous vivez au Japon, ces Conditions générales s'appliquent entre vous et :

MG Japan Services GK (« MG Japan ») 4F Sumitomo Fudosan Azabu Bldg 1-4-1 Mita Minato-ku, Tokyo 108-0073 Japon

Si vous vivez en dehors de l'Union Européenne et du Japon, ces Conditions générales s'appliquent entre vous et :

Match Group, LLC ("Match Group")
8750 North Central Expressway, Suite 1400
Dallas, TX 75231, États-Unis
Essayez de les joindre sur FB pour les faire réagir. https://www.facebook.com/tinder

Good luck to you, they seem to be deaf and dumb ! :mrgreen:
jackyjoy123
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 mars 2021 14:45

Re: Customer service that plays dead ?.

Message non lu par jackyjoy123 »

alexsunny123 a écrit : jeu. 25 févr. 2021 11:49 Hello,


I took out a premium subscription on Tinder of 85 euros in December.
2 weeks ago my account was downgraded to basic and I lost my conversations.
You will tell me that there are worse off on earth, and I could not agree more.
I am asking for help though as customer service is completely ignoring my issue.
This is a service that can only be reached by email, and I don't know what to do to get them to deal with my problem, or at least to reimburse me for my 85th. https://ometv.onl https://chatroulette.top https://omegle.wtf https://bazoocam.cam

Do you know of a way to put pressure on this company? I cannot find their offices on the internet unfortunately.


thanks
alexsunny
thanks my issue has been fixed.
Répondre