Spb Auchan assurance fantôme Besoin de votre aide

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
Jame
Newbie
Newbie

Spb Auchan assurance fantôme Besoin de votre aide

Message non lu par Jame »

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un pc, le conseiller m'a convaincu de prendre l'assurance casse, panne... Spb,
Mon pc a eu des problèmes au niveau du clavier ainsi qu'il s'éteint tout seul, et parfois ne s'allume pas avant plusieurs heures, il a été jugé irréparable
économiquement par la garantie traditionnelle chez Auchan, donc on l'a garder bientôt 2 mois immobilisé, sans me demander de venir le chercher malgré mes appels chaque semaine...
La fin de garantie était le 10/01/2021,
Pour les 2 mois d'immobilisation on m'a prolongé la garantie jusqu'à fin mars,

Mais Auchan dit ne peut pas réparer ni rembourser... :oops:
SPB l'assurance qui doit prendre le relais car dans ce cas comme le conseillé m'avait expliqué si auchan ne peut rien faire c'est spb qui prend en charge la réparation ou le remboursement...

J'ai déposé ma demande et j'attends, je n'ai eu aucune réponse, je suppose que l'on attend que l'on soit en avril pour me dire qu'il n'est plus garanti !
J'ai payé, j'ai fait confiance a Auchan qui m'a laissé repartir sans rien et spb semble ne pas prendre mon dossier en charge car aucune réponse... :?

Merci d'avance pour votre aide
Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: Spb Auchan assurance fantôme Besoin de votre aide

Message non lu par Mad94 »

Bonjour,

Aaaah! SPB ou l'assureur qui joue rarement son rôle :mrgreen:
Si vous désirez de l'aide, alles chez nos amis de Net-Litiges qui transmettront votre litige au professionnel concerné.

Cordialement..
Jame
Newbie
Newbie

Re: Spb Auchan assurance fantôme Besoin de votre aide

Message non lu par Jame »

Bonjour Mad94
C'est fait ;)
Répondre