Demande d'avis pour site alexisjarry

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
MuDub5
Newbie
Newbie

Demande d'avis pour site alexisjarry

Message non lu par MuDub5 »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes que moi on commandait sur ce site internet.
J'ai effectué une commande le 7 novembre 2020, le paiement a été fait par virement bancaire et il a été débité deux jours après cependant la commande reste toujours en attente depuis dans l'historique de commande du site.
De plus, nous avons contacté avec mon compagnon à plusieurs reprises le vendeur et en plus de changement d'adresses de contact répétitifs, nous n'avons eu aucune réponses.
Avant l'achat, nous avons essayé de vérifier ce site cependant nous n'avons trouvé aucune trace de "vie" de ce site internet.
N'ayant pas de mail de confirmation de quoi que ce soit sur cette commande ni de réponse et vu le délai..nous pensons fortement à une arnaque.
J'ai rentré l'adresse du site internet sur Scam.Doc ainsi que l'une des adresses de contact du site qui me confirme que c'est fiable entre 4% à 5%...
Avez-vous déjà entendu parlé de ce site ? Est-ce que je peux me fier totalement à Scam.Doc ?
Quels sont les recours possibles pour récupérer mon argent dans le cas d'une arnaque ?

En vous remerciant de votre intérêt.

Cordialement,

Muriel
Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: Demande d'avis pour site alexisjarry

Message non lu par Mad94 »

Bonjour,

s'il s'agit bien du site alexisjarry.fr, il présente toutes les caractéristiques d'une arnaque: aucune mention légale, pas de CGV qui tiennent la route et rédaction dans un Français légèrement approximatif; quant aux prix, on n'en parle même pas !

Le whois nous donne ceci :

address: 128, avenue de Liege 59300 Valenciennes
country: FR
phone: +33.683400530
e-mail: brettmiller7790@gmail.com

Surprise! Cette société existe bien depuis 2013, mais sous le nom de "FLO" ! :shock: : https://www.societe.com/societe/madame- ... 99170.html
Il y a gros à parier que le site a usurpé l'identité de cette entreprise ...

A vous de contacter cette personne et éventuellement la prévenir si le site n'a rien à voir avec elle!
MuDub5
Newbie
Newbie

Re: Demande d'avis pour site alexisjarry

Message non lu par MuDub5 »

Bonsoir,

Merci tout d'abord de votre réponse et du temps que vous avez consacré à m'aider.
Effectivement, je parle bien du site "alexisjarry.fr"

Je me charge de contacter la société qui existe déjà depuis 2013, pour la prévenir et qu'elle puisse faire remonter également cette arnaque.

Merci encore pour votre aide, est-ce que laisse ouvert ce sujet pour que les personnes qui viendront lire celui-ci puisse être mis au courant de ce site d'arnaque ?

Cordialement,

Muriel
Répondre