Réclamation arnaqué par statelife

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
sultangwen
Newbie
Newbie

Réclamation arnaqué par statelife

Message non lu par sultangwen »

Screenshot_20201112-094543_Gmail.jpg
Screenshot_20201112-094422_Gmail.jpg
sultangwen.png
Abonné depuis octobre 2016 a la société STATELIFE, j'ai été victime d'arnaque par la dite société.
En effet, Cette société a été nommée sous le titre
Staats Leben (Statelife) Phase III - Marché commercial, se présente comme une opportunité d'investissement. L'âge de son domaine est de plus de 8 ans, avec plus de 200 000 membres enregistrés.

https://statelife.net/?a=ref_leader

Lissabonner Straße 2, 60327 Frankfurt am Main, Allemagne

Il s'avère que plusieurs d'entre nous (les membres) aient été victime d'arnaque depuis 2013.
Récemment, j'ai eu a me reconnecter sur le site que je pensais fermé, j'ai constaté qu'ils avaient changé de nom, de design, de direction. Et suite a celà j'ai joint la nouvelle équipe par l'intermédiaire de sa directrice et elle m'a dit que l'affaire était en justice et qu'ils avaient commencé les remboursements.

Mon dossier de remboursement étant également instruit, j'ai reçu de sa part un certificat de la court de Frankfurt, en Allemagne et comme quoi je dois payer des frais pour qu'ils me remboursent mon argent.

Sachant qu'auparavant, ses prédécesseurs avaient utiliser pratiquement la même méthode, en me disant d'acheter une carte visa gold (au coût très élevé) fournit par leur service pour que je récupère mon argent ( ce que bien-sûr j'avais fait, mais jamais remboursé), dois-je encore courir le risque?
Suite aux différentes pièces que je vais joindre, savez-vous si cette démarche auprès du tribunal est authentique ?
Quelqu'un aurait-il déjà vécu ce genre d'expérience ? A t-il pu récupérer son argent ?

Quelqu'un a eu des différents avec cette société ? Dois-je me rendre sur place?
Quelle conduite a tenir ?

Merci pour vos réponses!
Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: Réclamation arnaqué par statelife

Message non lu par Mad94 »

Bonjour,

sultangwen a écrit : jeu. 12 nov. 2020 20:41 j'ai reçu de sa part un certificat de la court de Frankfurt, en Allemagne et comme quoi je dois payer des frais pour qu'ils me remboursent mon argent.

Ben voyons ! :lol:

Premier "couac" par rapport au soi-disant document officiel : je doute fortement que cette Cour fasse des fautes d'Anglais, y compris dans sa qualité !
L'intitulé correct est "Chamber for (et non of) International Commercial Disputes"

Ensuite, histoire de rire et sans même vouloir aller plus loin, sur ce type de document on devrait parler de "plaintiff" et non de "victim"; notons également le "wintness" à la place de "witness" (=témoin-dont on se demande d'ailleurs ce que cela vient faire ici !) :mrgreen:

Et puis, depuis quand ce type de document est-il sous forme électronique, et qui plus est, mal renseigné?
C'est une plaisanterie !!!

Laissez tomber, d'autant que je suppose que vous n'avez fait de votre part aucune démarche auprès de cette juridiction!
sultangwen
Newbie
Newbie

Message non lu par sultangwen »

Merci pour votre réponse !
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet »

Bonjour,

Ce document germano-américain est un collector à mon sens ! Il faudrait l'archiver dans la section " nos amis les brouteurs ne manquent pas d'imagination " :lol:
Répondre