pisjhing sur mon compte bancaire

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
wyzgolik catherine
Scam Detective
Scam Detective

pisjhing sur mon compte bancaire

Message non lu par wyzgolik catherine »

Bonjour le 28 octobre en vérifiant mes comptes je me suis aperçue que l'on m'avait prélevé la somme de 224,95e par more energy 080 F ce qui correspond au site des produits keto que j'ai acheté sur facebook . Seulement comme je me suis fait piratée mon compte il n'y a pas longtemps ma banque ne veut pas me prendre en charge et comme je devais payer mon loyer elle veut bloquer mon compte donc il faut absolument que je retrouve ce site pour qu'il me rembourse car je suis dans une situation catastrophique et ce sont eux qui m'ont prélevé cette somme S'il vous plaît aidez moi à me faire rembourser de cette somme par ces voleurs car je n'ai même pas osé l e dire à mon mari je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider je lui dit merci d'avance je suis handicapée et je vais beaucoup sur internet pour passer le temps mais là c'est vraiment pas juste
Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: pisjhing sur mon compte bancaire

Message non lu par Mad94 »

Bonjour,

Encore une arnaque FB et qui plus est avec des produits potentiellement dangereux ! :evil:

Quel est le site des produits Keto sur lequel vous aviez commandé ?

Il semble bien que l'adresse "officielle" soit https://fr.getadvancedketo.com/ et non https://fr.advancedgetketo.com comme vous l'avez signalé.
Le premier existe bel et bien, mais est situé aux USA; quant à l'autre, il est -sans surprise- "inaccessible" ...

J'ai bien peur que dans ces conditions vous n'ayez aucune chance de vous faire rembourser, et surtout pas par votre banque; puisque vous aviez donné à ce site une autorisation de prélèvement, il ne s'agit donc pas d'un piratage de votre compte.

Si vous aviez payé par CB, il serait peut-être judicieux de la faire annuler pour éviter de futurs prélèvements. :mrgreen:

Et puis, petit conseil, jetez ces gélules à la poubelle !

Désolée pour vous :cry:
wyzgolik catherine
Scam Detective
Scam Detective

Merci pour votre réponse et votre aide mais je ne peux pas changer de carte car je l'ai changé il y a peu et le service ne veut pas le faire
michelt77
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par michelt77 »

allez dans un distributeur , faite 3 fois un mauvais code , votre carte seras bloqué ,
wyzgolik catherine
Scam Detective
Scam Detective

Oui je pourrais faire cela ce serait une bonne idée ils ne pourraient rien dire mais ils ne vont pas me rembourser
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea »

Non c'est sûr... Le remboursement ne sera pas possible.
Comme on vous l'a déjà dit évitez de commander ce genre de "produit" au mieux inutile et au pire dangereux.
Et profitez-en pour en parler franchement avec votre mari. C'est malsain d'avoir peur et à deux vous serez plus forts
Tout le monde commet des erreurs ! Ce qui serait grave c'est de recommencer.
Répondre