Demande de renseignements
Demande de renseignements
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil : Voilà, je possède une carte zero sur laquelle j'ai du retard de remboursement. Mais le problème c'est que je ne trouve pus ma carte et ils ne veulent rien savoir en autres méthodes de paiements. Comment dois-je faire ?
Merci par avance
J'ai besoin d'un conseil : Voilà, je possède une carte zero sur laquelle j'ai du retard de remboursement. Mais le problème c'est que je ne trouve pus ma carte et ils ne veulent rien savoir en autres méthodes de paiements. Comment dois-je faire ?
Merci par avance
Re: Demande de renseignements
Bonjour
En consultant leurs CGV, les remboursement sont prélevés directement sur votre compte courant. Ou est le probleme?
J'ai vu également qu'en cas de perte ou de vol, ils bloquent votre carte et vous en délivrent une nouvelles sous deux semaines.
Déclarez la perdue, puisque c'est le cas.
En consultant leurs CGV, les remboursement sont prélevés directement sur votre compte courant. Ou est le probleme?
J'ai vu également qu'en cas de perte ou de vol, ils bloquent votre carte et vous en délivrent une nouvelles sous deux semaines.
Déclarez la perdue, puisque c'est le cas.
Re: Demande de renseignements
Bonjour
Merci de votre réponse mais il faut que je précise que j'ai du retard de paiement et qu'ils m'ont bloqué la carte. Mais je leur ai envoyé un RIB pour qu'ils reprennent les prêlèvements mais ils ne veulent rien savoir.
Je pense que je vais essayer de m'adresser "aux consommateurs" car je ne suis pas de mauvaise foi.
Merci de votre réponse mais il faut que je précise que j'ai du retard de paiement et qu'ils m'ont bloqué la carte. Mais je leur ai envoyé un RIB pour qu'ils reprennent les prêlèvements mais ils ne veulent rien savoir.
Je pense que je vais essayer de m'adresser "aux consommateurs" car je ne suis pas de mauvaise foi.
Re: Demande de renseignements
Bonjour
C'est un peu le probleme de tous les sites en ligne. Difficile d'avoir un veritable responsable au téléphone. Les "téléconseillers" ne sont que des gens formés pour répondre aux questions ordinaires. Mais des qu'il s'agit d'un litige ou il y a des décisions a prendre, il n'y a plus personne.
Quoi que vous fassiez, faites le vite avant qu'ils ne confient votre dossier à une officine de recouvrement qui ne font pas dans la dentelle.
C'est un peu le probleme de tous les sites en ligne. Difficile d'avoir un veritable responsable au téléphone. Les "téléconseillers" ne sont que des gens formés pour répondre aux questions ordinaires. Mais des qu'il s'agit d'un litige ou il y a des décisions a prendre, il n'y a plus personne.
Quoi que vous fassiez, faites le vite avant qu'ils ne confient votre dossier à une officine de recouvrement qui ne font pas dans la dentelle.
Re: Demande de renseignements
Merci. Ils viennent de m'accorder l'envoi de mon RIB pour reprendre les "prêlèvements"
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Re: Demande de renseignements
Content pour vous.
Cordialement
Cordialement