Demande de renseignements

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
cantalou
Newbie
Newbie

Demande de renseignements

Message non lu par cantalou » lun. 24 août 2020 18:37

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil : Voilà, je possède une carte zero sur laquelle j'ai du retard de remboursement. Mais le problème c'est que je ne trouve pus ma carte et ils ne veulent rien savoir en autres méthodes de paiements. Comment dois-je faire ?

Merci par avance

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Demande de renseignements

Message non lu par jcv43 » lun. 24 août 2020 23:23

Bonjour

En consultant leurs CGV, les remboursement sont prélevés directement sur votre compte courant. Ou est le probleme?
J'ai vu également qu'en cas de perte ou de vol, ils bloquent votre carte et vous en délivrent une nouvelles sous deux semaines.

Déclarez la perdue, puisque c'est le cas.

cantalou
Newbie
Newbie

Message non lu par cantalou » mar. 25 août 2020 10:43

Bonjour
Merci de votre réponse mais il faut que je précise que j'ai du retard de paiement et qu'ils m'ont bloqué la carte. Mais je leur ai envoyé un RIB pour qu'ils reprennent les prêlèvements mais ils ne veulent rien savoir.

Je pense que je vais essayer de m'adresser "aux consommateurs" car je ne suis pas de mauvaise foi.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mar. 25 août 2020 17:17

Bonjour
C'est un peu le probleme de tous les sites en ligne. Difficile d'avoir un veritable responsable au téléphone. Les "téléconseillers" ne sont que des gens formés pour répondre aux questions ordinaires. Mais des qu'il s'agit d'un litige ou il y a des décisions a prendre, il n'y a plus personne.
Quoi que vous fassiez, faites le vite avant qu'ils ne confient votre dossier à une officine de recouvrement qui ne font pas dans la dentelle.

cantalou
Newbie
Newbie

Message non lu par cantalou » mar. 25 août 2020 17:45

Merci. Ils viennent de m'accorder l'envoi de mon RIB pour reprendre les "prêlèvements"

Je vous tiens au courant.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mer. 26 août 2020 00:17

Content pour vous.
Cordialement

Répondre