Arnaque OPODO

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
Sandrasilva
Newbie
Newbie

Arnaque OPODO

Message non lu par Sandrasilva » lun. 16 déc. 2019 13:05

Bonjour,
Je viens demander de l'aide et aussi avertir sur le faite que OPODO ce sont des arnaqueurs.
Mon mari a pris des billets d'avion pour moi et mon fils de 4 ans en juillet 2019, avec la compagnie easyjet. Le matin du depart on je recoit une notification de easyjet pour vol annulé.
Suite a ça on a demande le remboursement a easyjet et du prendre des billets de derniere minute beaucoup plus cher. Malhereusement c'etait un billet avec escale, suite au retard de l'avion on a rate notre correspondance, on a du rester a l'hotel se debrouiller pour trouver un autre avion le lendemain avec une autre escale, pas le choix et tout ça avec un petit de 4 ans. Bref, le souci apres avoir contacte easyjet on a compris qu'ils avait bien fait le remboursement mais pas directement a nous, a opodo. Et opodo à gardé l'argent comme ça sans raison! Ils ont 400€ qui nous appartiennet depuis Juillet!
J'ai deja envoye le mail de easyjet qui confirme le remboursement a opodo mais opodo ne rembourse pas!
Je ne sais plus quoi faire!!!

Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: Arnaque OPODO

Message non lu par Mad94 » lun. 16 déc. 2019 13:51

Bonjour,
Sandrasilva a écrit :
lun. 16 déc. 2019 13:05
OPODO ce sont des arnaqueurs
Quelle surprise !!! :lol:
Sandrasilva a écrit :
lun. 16 déc. 2019 13:05
on a compris qu'ils avait bien fait le remboursement mais pas directement a nous, a opodo.
Normal, vous n'êtes pas les clients d'Easy Jet, mais ceux d'Opodo (c'est Opodo qui a acheté les billets auprès d'EZ)
Pour obtenir le remboursement, votre seul interlocuteur est Opodo.

Après avoir envoyé un mail à Opodo pour demander votre remboursement, je vous conseille d'aller déposer votre litige sur le forum de nos amis de Net-Litiges http://forum.net-litiges.com/index.php
et plus précisément sur cette page : http://forum.net-litiges.com/viewforum.php?f=42

Cordialement.

Sandrasilva
Newbie
Newbie

Message non lu par Sandrasilva » lun. 16 déc. 2019 14:26

Je vous remercie pour votre réponse!
Je vais de suite suivre le lien que vous m'avez donné.
Merci encore! ;)

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » lun. 16 déc. 2019 15:02

Je vous en prie ! ;)

Répondre