MSDAW HUMAN DEVELOPMENT, formations immo/trading/entrepreneuriat, est-ce une arnaque ?

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: MSDAW HUMAN DEVELOPMENT, formations immo/trading/entrepreneuriat, est-ce une arnaque ?

Message non lu par jcv43 » mar. 26 nov. 2019 17:01

Pourquoi ais je le sentiment qu'il s'agit d'une seule et même personne qui fait sa promo.
Pour le moment nous vous laissons le bénéfice du doute. Mais je suis loin d’être convaincu. je reste sur ma position et continue a conseiller d'avoir la plus grande méfiance envers vos propos un peu trop élogieux a mon gout.
Cela ressemble un peu trop a ceux qui prétendent s’être fait arnaquer et que grâce au professeur Karamba ont tout recuperé y compris les intérêts.

MichouD
Newbie
Newbie

Re: MSDAW HUMAN DEVELOPMENT, formations immo/trading/entrepreneuriat, est-ce une arnaque ?

Message non lu par MichouD » jeu. 9 janv. 2020 15:14

Bonjour, je suis intéressé par sa formation il en fait une le 25 janvier à Paris et j'aimerai beaucoup y assister. Il a l'air sérieux mais je voudrais plus de détails.
Gaspard76 pouvez-vous m'en dire plus ? L'organisation, le contenu etc ? Ça vaut le coup pour 500€ ?

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » jeu. 9 janv. 2020 15:21

MichouD a écrit :
jeu. 9 janv. 2020 15:14
Bonjour, je suis intéressé par sa formation il en fait une le 25 janvier à Paris et j'aimerai beaucoup y assister. Il a l'air sérieux mais je voudrais plus de détails.
Gaspard76 pouvez-vous m'en dire plus ? L'organisation, le contenu etc ? Ça vaut le coup pour 500€ ?
Quand vous serez complétement plumé, ne venez pas vous plaindre.

Grenouille11
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Grenouille11 » ven. 10 janv. 2020 05:21

Bonjour,

Même si les stages sont réels et le contenu motivant sur le plan personnel, à la finale vous n'aurez pas plus de clef en main que n'importe quel individu qui se lance de lui-même.
De plus 500 euros c'est énorme.
Perso je n'y crois pas du tout.

Hookward
Newbie
Newbie

Message non lu par Hookward » ven. 10 janv. 2020 15:37

Grenouille11 a écrit :
ven. 10 janv. 2020 05:21
Bonjour,

Même si les stages sont réels et le contenu motivant sur le plan personnel, à la finale vous n'aurez pas plus de clef en main que n'importe quel individu qui se lance de lui-même.
De plus 500 euros c'est énorme.
Perso je n'y crois pas du tout.
Je ne suis pas d'accord avec vous.

En passant par une personne de confiance et d'expérience on évite de graves erreurs très coûteuses. Alors oui avancé seul je vous rejoins permet de se forger et d'en apprendre beaucoup. Mais j'aurai beaucoup aimé qu'on me guide et me conseille dans le passé, j'aurai évité bon nombre de soucis que je paye encore aujourd'hui...

500€ est certes une somme mais le vrai savoir s'est-il déjà donné gratuitement ou à vil prix ?
Vous savez mettre 1000€ dans un portable, mais investir 500€ sur vous pour améliorer votre vie et vous en sortir, bizarrement là ça devient trop cher...

Je ne connaissais pas cet individu mais au vue de ses vidéos Youtube, sa sincérité et ses valeurs sont tout de même à souligner.
Celle-ci m'a beaucoup plus par exemple :
Merci d'aller faire la promotion de vos amis ailleurs.
Un peu de lucidité et de vérité devant cette liberté financière qui motive faussement tout le monde...

Merci pour la découverte !

Grenouille11
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Grenouille11 » ven. 10 janv. 2020 23:36

Bonjour Hookward

Le savoir se donne gratuitement pour moi, c'est le principe humain du partage des connaissances.
Et je n'achete pas un portable 1000 euros (lol)

On vit dans un monde capitaliste, libre à vous d'en faire partie du côté des victimes ou des arnaqueurs.

Sinon sur Youtube il y a des vidéos gratuites de gens qui partagent leurs connaissances gratuitement et qui témoignent de leur parcours pour faire éviter aux autres les erreurs qu'ils ont faite. C'est gratuit.

Cordialement

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » sam. 11 janv. 2020 05:48

Bonjour,
MichouD a écrit :
jeu. 9 janv. 2020 15:14
je suis intéressé par sa formation il en fait une le 25 janvier à Paris
Aaaaaaaah ! Les primo-posteurs qui se manifestent avant chaque date de formation ... Quel merveilleux hasard !!! :lol:

Sans oublier, bien-entendu, la réponse du "Candide" de service qui vient donner un avis aussi éclairé que fiable... :mrgreen: :
Hookward a écrit :
ven. 10 janv. 2020 15:37
Je ne connaissais pas cet individu mais au vue de ses vidéos Youtube, sa sincérité et ses valeurs sont tout de même à souligner.
On y croit toujours très fort :lol: :lol: :lol:

YannLabel
Newbie
Newbie

Message non lu par YannLabel » lun. 27 janv. 2020 14:47

Mad94 je vous ai lu sur ce topic vous semblez avoir une âme de "Colombo", mais malheureusement il va falloir vous mettre à jour car vous êtes ridicule. J'ai fais la formation immobilier de Salim Aichi il y a quelques semaines et je peux vous garantir que c'est loin d'être une arnaque. J'ai appris plus en une journée que toutes les vidéos que j'ai pu regarder gratuitement et plus que les 2 formations en ligne que j'ai suivies en payant. Tout vos arguments pour le décrédibiliser n'ont vraiment aucune valeur. Vous vous fatiguez malheureusement.

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » lun. 27 janv. 2020 15:23

Bonjour nouveau primo-posteur,

YannLabel a écrit :
lun. 27 janv. 2020 14:47
J'ai appris plus en une journée que toutes les vidéos que j'ai pu regarder gratuitement et plus que les 2 formations en ligne que j'ai suivies en payant.
Pourriez-vous nous dire en quoi justement cette formation était différente (et supérieure selon vous) ?
Il est quand même curieux que personne ne soit capable de nous l'expliquer !
YannLabel a écrit :
lun. 27 janv. 2020 14:47
il va falloir vous mettre à jour car vous êtes ridicule.
Visiblement, en ce qui vous concerne, c'est plutôt d'une mise à jour de savoir-vivre et de politesse de base dont vous aviez besoin.
Mais suis-je bête ... il vous faudrait trouver une autre formation magique vous permettant de l'acquérir et je n'ai encore rien vu de tel sur You Tube ! :lol:

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » lun. 27 janv. 2020 16:31

Tout vos arguments pour le décrédibiliser n'ont vraiment aucune valeur. Vous vous fatiguez malheureusement.
Parce que les vôtres pour le crédibiliser seraient plus pertinents, tout simplement parce que vous auriez suivi une formation dans l'immobilier ( c'est du moins ce que vous prétendez). Et pourquoi devrions nous vous croire? Parce que vous le dites?
Par contre, nous prétendons avoir une certaine expérience dans le domaine de l'arnaque, Et des faux avis de complaisance nous en voyons souvent passer.
Si vous aviez été satisfait d'une prestation, mais que d'autres ne le sont pas, en quoi cela vous concerne t-il? A moins que vous ayez un intérêt plus personnel a simuler une curieuse indignation.
Et merci de vous adresser avec un peu plus d' égards aux bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider les autres, en sachant que jamais, personne ne pourra le leur rendre, tout simplement parce que le temps est la seule chose au monde qu'on ne peut jamais rendre.

Répondre