Refus prise en charge assurance

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
Miquette
Newbie
Newbie

Refus prise en charge assurance

Message non lu par Miquette » jeu. 24 oct. 2019 13:20

Bonjour, voici ma mauvaise expérience de ce jour avec expert et assurance. La veille j'étais stationnée correctement sur un parking pour aller voir une amie. Je n'ai repris ma voiture que le lendemain car dormi chez elle. De retour, la stupeur, je constate que que le côté droit de ma voiture est enfoncé et rayé. Comme par hasard pas de témoin. Je contacte mon assurance qui prévient l'expert. Et celui-ci d'après son rapport dit que j'ai heurté un corps fixe. Suis assurée tout risque. Que faire, comment puis-je prouver que je ne suis pas faussaire de cette malheureuse situation. Cela fait plus de 30 ans que je suis dans cette assurance. Et là cet expert ne croit pas et parle de corps fixe. Bien à vous, bonne journée

Grenouille11
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Refus prise en charge assurance

Message non lu par Grenouille11 » ven. 25 oct. 2019 21:29

Bonjour,

Je ne vous serait pas d'un grand secours mais je vais dire ce que je ferais dans votre cas:
Contacter mon assurance pour dire mon mécontentement sur l'expert et demander à en changer pour avoir une deuxième expertise.
Il y aura surement ici des gens plus qualifiés dans le domaine pour vous conseiller.

Miquette
Newbie
Newbie

Re: Refus prise en charge assurance

Message non lu par Miquette » ven. 25 oct. 2019 22:22

Je vous remercie beaucoup, je pensais également à cela, c'est bien mon intention et je vais faire comme çà.
Bien cordialement et bonne continuation et nuit à vous

Répondre