Arnaud PERROT Interpol

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
Mathieu
Newbie
Newbie

Arnaud PERROT Interpol

Message non lu par Mathieu » jeu. 17 oct. 2019 11:42

Bonjour,
Je suis en panique totale.
Après avoir échangé des photos sexe par mail avec un homme suite à une annonce de rencontre sur un site internet, j'ai reçu un message de Arnaud PERROT, sois-disant d'Interpol, m'accusant d'acte de pédophilie et me demandant de payer une amende pour éviter les poursuites. J'ai compris qu'il s'agit d'une arnaque mais sur son message apparaît mon identité (nom + prénom) et deux photos de moi.
Depuis je vis dans la hantise d'un chantage et je crains qu'il diffuse mes photos à mes proches, mon patron. Je suis au bord de la rupture et je na sais pas quoi faire car porter plainte ne servira à rien.
Avez-vous une idée pour me sortir de ce cauchemar; merci

Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: Arnaud PERROT Interpol

Message non lu par Mad94 » jeu. 17 oct. 2019 13:52

Bonjour,

Changez vos mots de passe, en commençant par ceux utilisés pour les sites de rencontre.
De quel(s) site(s) les photos envoyées proviennent-elles ? En avez-vous une idée ?

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » jeu. 17 oct. 2019 14:00

Bonjour

Quel genre de photos avez vous échangé pour que ce brouteur parle de pédophilie? J'espere que ce ne sont pas des photos d'enfants, sinon vous n'etes pas sur le bon site.
Vous lui avez également transmis des photos de vous ainsi que vos coordonnées? C'est de la folie.
Déjà, sachez que Arnaud Perrot d'interpol n'existe pas. Il s'agit probablement d'un brouteur, du Benin ou de Cote d'ivoire qui tente de vous faire chanter.
Surtout ne payez pas. Sinon il ne cessera jamais.
S'il diffuse des photos compromettantes de vous, ça ne sera que sur des sites tees particuliers que seuls les amateurs du genre consultent. Évidemment si votre voisin ou patron aiment ce genre, alors ça craint un peu.
Autrement il n'y a malheureusement peu de choses a faire. Poursuivre un Béninois dans son pays, ce n'est pas gagné.

Grenouille11
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Grenouille11 » ven. 18 oct. 2019 01:19

Bonjour,
Les photos que vous avez echangé sont bien des photos d'adulte en privé avec le consentement de votre partenaire ? C'est pour bien être sûre.

C'est une arnaque, n'y répondez pas.

Ca m'etonne qu'interpol lance des menaces par mail. Si une vraie procedure est lancée, vous auriez reçu un courrier dans la boite au lettre. Et si vous n'avez echangé qu'entre adultes sans mettre en cause des enfants, alors vous n'avez rien à vous reprocher.
Pas de panique :D

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » ven. 18 oct. 2019 12:06

Interpol a d'autres chats à fouetter.... :lol: :lol:

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » ven. 18 oct. 2019 12:29

Bonjour,

Prenez les choses froidement. Je sais ce n'est pas facile.
Essayez d'analyser comment il a obtenu votre nom (le reste photo et adresses courriel vous lui avez donné n'est-ce pas)
Il a pu récupérer des infos complémentaire sur un réseau social genre facebook (on en laisse toujours trop mais c'est un autre débat) regardez ce qui est accessible simplement en tapant votre nom sur un moteur de recherche cela vous donnera une idée des infos qu'il a pu récupérer et ainsi analyser ce qu'il peut en faire. Y a-t-il vos coordonnées professionnelles sur le réseau social ? Le nom de votre patron ? C'est quand même peu probable.

Bien sûr ne payez pas. si il voit que vous êtes ferme il y a des chances qu'il se tourne vers une autre victime.

Répondre