SMS Huissier

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
ACK
Scam Detective
Scam Detective

Re: SMS Huissier

Message non lu par ACK » mer. 17 avr. 2019 21:32

Oui personne n'est venue, par contre chose étrange, nous avons reçu des appels commerciaux de Direct Energie exactement a la même heure qu'hier lorsque nous avions reçu le fameux sms, en bref, je suis fort heureuse et soulagée, merci de m'avoir aidé ça m'inquiéter vraiment !

Lavéritésijemens8
Newbie
Newbie

Message non lu par Lavéritésijemens8 » ven. 6 sept. 2019 16:42

Bonjour, je voulais vous faire part de mon témoignage concernant les agents de recouvrements qui nous appelle à ce numéro.
Il y a quelques temps, j'ai été contacté par l'étude de Maître direct énergie, par rapport à une facture. Je n'en ai pas tenu compte. Puis quelques jours après, une personne est venu à mon domicile et après avoir fait le point, il m'a donné le numéro du service à recontacter (le 15), ce que j'ai fais. Je suis tombé sur une demoiselle très gentille aux urgences psychiatriques, avec qui, faute de carte vitale, j'ai pu payer en plusieurs fois selon mes moyens. Aujourd'hui j'ai terminé de payer mes mensualités et je me suis dit que j'avais eu tord de ne pas avoir essayer de trouver une solution dès le début.

Je vous pose donc cette question, cette argent le devez-vous ou pas ?
Modifié en dernier par Mad94 le sam. 7 sept. 2019 02:27, modifié 1 fois.
Raison : Complément d'informations pour plus de clarté !

Grenouille11
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Grenouille11 » ven. 6 sept. 2019 20:08

Bonjour,
J'y crois pas une seconde :lol:
D'une: ici c'est pour signaler les arnaques, et vous vous témoignez sur un sujet à 95% propice aux arnaques (les prêts, les huissiers, etc...) de votre retour positif avec:
Deux: un numéro de téléphone, carrément (allez viendez plein d'espoir composer le numéro) et en plus:
Trois: c'est votre premier message, donc on n'a pas eu le temps de vous jauger, l'anonymat à plein nez. Même pas présenté dans la section "bienvenue" et paf, un témoignage vantant les mérites d'une agence de recouvrement :roll:

J'ai le regret de vous informer que vous avez raté votre examen d'arnaqueur, vous êtes recalé d'office.
Selon la loi 56-2 alinéa 698, vous avez le droit de repasser dans le forum pour retenter votre chance dans 55 ans en comptant les jours ouvrés et en présentant dès aujourd'hui à la gendarmerie de votre choix votre carte d'identité pour l'inscription.

Merci, au revoir.

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » sam. 7 sept. 2019 02:30

Bonjour Grenouille,

Bien vu ! :lol:

Grenouille11
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Grenouille11 » sam. 7 sept. 2019 14:07

Bonjour Mad94,

Pas mal les rectifications sur le texte de mr Lavéritésijemens :lol:

Lavéritésijemens8
Newbie
Newbie

Message non lu par Lavéritésijemens8 » lun. 9 sept. 2019 09:10

Bonjour,
En effet je ne me suis pas présenter car je ne pensais pas que c'était obligatoire, donc je me présente: Lavéritésijemens8. En passant par hasard sur le site, j'ai décidé de poster un commentaire. Après votre long message, je comprend que seule votre opinion compte, j'ai juste voulu faire part de mon témoignage et contrairement à ce que vous dites, pour ma part cela s'est bien terminer.
Je vous souhaite une bonne journée.

PS: Cet argent vous le devez ou pas ? :lol: :lol: :lol:

Lavéritésijemens8
Newbie
Newbie

Message non lu par Lavéritésijemens8 » lun. 9 sept. 2019 09:13

Et contrairement à ce que vous dites, non ce numéro n'est pas une arnaque.

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » lun. 9 sept. 2019 11:21

:lol: :lol: :lol:

Tu sais ce qu'on va faire ? Tu nous payes en espèces, et tu nous dis quand tu veux qu'on les encaisse.
Fichiers joints
photos-la-verite-si-je-mens-4-les-debuts-decouvrez-les-acteurs-qui-vont-jouer-les-jeunes-yvan-dov-serge-et-patrick.jpeg

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » lun. 9 sept. 2019 11:44

Lavéritésijemens8 a écrit :
lun. 9 sept. 2019 09:13
Et contrairement à ce que vous dites, non ce numéro n'est pas une arnaque.
bonjour à vous tous

c'est effectivement vrai j'avais de mon coté contrôlé ce numéro de téléphone pensant aussi qu'il s'agissait d'une pub mal placé, comme on en rencontre souvent ici :lol:

mais ce numéro de téléphone correspondait bien à un numéro de relance d'impayés de Direct Energie

du coup je n'avais pas mis mon grain de sel et j'ai laissé passer :lol: :lol: :lol:

Grenouille11
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Grenouille11 » ven. 13 sept. 2019 19:58

Bonjour à vous,

Alors du coup, c'est bien une pub, genre placement de produit ?

Direct energie... ha oui ça me revient: Le harcelement téléphonique par démarchage :lol:
Ha heu oui ça me revient aussi: Direct energie, une société hautement polluante :roll: :evil:

Par politesse, je répond à la question de Mr Lavéritésijemens8 (ce pseudo, c'est une blague :lol: )
PS: Cet argent vous le devez ou pas ?
NON
cordialement.

Répondre