Arnaque internet abonnement frauduleux

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
NaG34830
Scam Detective
Scam Detective

Re: Arnaque internet abonnement frauduleux

Message non lu par NaG34830 » ven. 21 juin 2019 11:20

Rebonjour,
Pour l'UFC de LUNEL le siége social serait au Portugal, sous toutes réserves.
J'ai R.V. à l'UFC de Montpellier mardi prochain.

michel Simonis
Newbie
Newbie

Message non lu par michel Simonis » ven. 21 juin 2019 11:32

Bonjour,
J'ai essayé de les amadouer, mais je suis tombé sur des murs. Je crois qu'ils sont très forts !
Ma conclusion est qu'il faut en priorité se désinscrire (ce n'est pas trop difficile), considérer que les 47 € sont définitivement perdus et ont servi à nous apprendre à nous méfier et à redoubler de prudence (lire tout ce qui est écrit en tout petit même si c'est en blanc sur noir tout en bas...)
Michel S.

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » ven. 21 juin 2019 11:40

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de déposer une plainte sur le site des consommateurs de l'UE : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

NaG34830
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par NaG34830 » ven. 21 juin 2019 13:57

Bonjour Michel S.
Tu as raison, personnellement avec l'aide de l'UFC QUE CHOISIR dont je suis simple adhérent depuis plus de 50 ans je pense arriver à contrer ces escrocs.
Je n'ai pas de moyens financiers extraordinaire mais je pense aux gens qui sont tombés dans le piège et qui ne savent pas comment s'en sortir à 47€/mois, çà fait 564€/an. J'ai entière confiance en l'UFC et risques calculés je suis prét à porter plainte mais bien sùr j'attends l'entrevue de mardi prochain.
Guy Namèche

Répondre