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Sonovente.com

Posté : sam. 9 févr. 2019 09:34
par Tniurl
Bonjour je viens vers vous , car j'ai commandé un produit le 2 /02 /19 sur le site sonovente.com . Le produit etait afficher en" réapprovisionnement " pour le 4 /02
Je précise que j'ai effectué un payement en 3x sans frais Oney.
Le 4 /02 je regarde sur le site sonovente pour voir si le produit à été réapprovisionner, mais toujours rien ...
Je décide d'appeler, il me dise que le transporteur aura du retard que ça " devrait " être bon pour le 06/02.
Je décide d'attendre donc.
Je regarde quand même le 05/02 et là ! Produit en stock. Ok je me dit il va partir aujourdui ou demain .
Le jeudi je regarde sur le site et là.... en réapprovisionnement au 26 /02 .ma commande n'est toujours pas traitée . Je dit c'est une blague !!!
Je décide d'appeler le service client pour demander un remboursement car je ne pas attendre presque un mois pour un produit qui normalement être dispo le 04 comme annoncé. Je n'est toujours pas de remboursement. Aujourdui le 09/02.
Pourriez vous m'aider ?

Re: Sonovente.com

Posté : sam. 9 févr. 2019 10:15
par dudrea
Que vous a répondu le service client lorsque vous avez demandé le remboursement ?

Ici ouf, il s'agit d'un site bien identifié avec de surcroit un siège social en France. Il s'agit donc de gérer un litige sur un délai de livraison. Avec un peu de patience vous devriez y arriver avant d'avoir besoin de sortir l'artillerie lourde (lettre recommandée AR, https://droit-finances.commentcamarche. ... -et-dgccrf)

Re: Sonovente.com

Posté : sam. 9 févr. 2019 10:21
par O'Taquet
Bonjour,

Vous commandez un produit non disponible en toute connaissance de cause ... il n'y a pas de litige, les délais de livraison n'ayant pas été dépassés .

Bien à vous.

Re: Sonovente.com

Posté : sam. 9 févr. 2019 10:28
par Tniurl
Le service client que j'ai eu au téléphone le 06/02 pour leur dire que je souhaitais annuler ma commande ,m'a confirmé oralement par téléphone, qu'elle avait bien été prise en compte . Le 08/02 j'ai rappeler car je n'ai reçus aucune notification par mail de leur part de la confirmation d'annulation et le statut de la commande n'a toujours pas changé. ( En cours de traitement. ).
Je leur est demandé de m'envoyer un mail accusant de la bonne prise en charge de l'annulation avec remboursement. Que j'ai bien reçu le 08/02.

Re: Sonovente.com

Posté : sam. 9 févr. 2019 10:32
par O'Taquet
Faudra patienter la semaine prochaine pour le remboursement ... ;)

Re: Sonovente.com

Posté : sam. 9 févr. 2019 10:33
par Tniurl
Je répond à Ô taquet, je me suis fixé pour cette commande à ce qui était inscrit sur leur site c'est à dire :
( EN REAPRO le 04/02) , après on me dit qu'il y a du retard et ca ne sera pas avant le 06/02 et après on me dit que ça ne sera pas avant le 26.
Si il avait été inscrit (EN REAPPRO ) sans date . Je n'aurais pas commandé. Cdt.

Re: Sonovente.com

Posté : sam. 9 févr. 2019 10:39
par O'Taquet
Quelle mention figure sur votre facture ? Il y a t-il une date de livraison de mentionner ? Dans votre cas, le professionnel devrait vous rembourser rapidement car mettre un produit non disponible en vente et encaisser le pognon puis repousser les délais de livraison ... cela s'apparente à une pratique commerciale trompeuse :mrgreen:

Bien à vous.

Re: Sonovente.com

Posté : sam. 9 févr. 2019 10:57
par Tniurl
Bonjour je n'ai pas reçus de facture , j'ai juste reçu un mail lors de la commande me confirmant de celle ci .
Ainsi qu' il est notifié que le produit est en cours de réapprovisionnement, et que des réception il est envoyé sous 48h.