Neuilly contentieux et huissier

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Neuilly contentieux et huissier

Message non lu par rorococo45 » mar. 25 déc. 2018 15:25

je vous ai répondu sur l'autre forum où vous avez posté

ce document n'est nullement un titre exécutoire mais juste un titre d'intimidation

c'est juste une mise en demeure pour vous demander le paiement des sommes que vous devez, et avec ce titre il ne peut pas procéder à une saisie ;)

cette créance faisait elle partie de votre plan de surendettement :?:

lisez les conseils que je vous ai donné sur le forum 'net litiges "

si vous voulez reprendre les versements que vous devez à NC je peux vous donner leur coordonnées cela vous permettrait au moins d'être à flot sur votre plan de surendettement (c'est des coordonnées tout à fait officielles, je les ai données à plusieurs personnes du forum net litiges et cela leur a permis de rentrer dans les clous avec NC, ) de toutes façons c'est une pratique très bien connue que NC essaie toujours de casser les plans de surendettement en mettant les personnes en porte à faux et en arrêtant les prélèvements...

voyez avec le tribunal d'instance qui a statué sur votre plan de surendettement pour savoir ce qu'il en est exactement
pas la peine de vous renseigner auprès de la BDF , une fois le plan mis en place, ils n'ont plus la main sur celui-ci et ne s'en préoccupent plus

maintenant si vous êtes vraiment très "coincé" financièrement pourquoi ne pas tenter un nouveau dépôt de demande surendettement, de nouvelle décisions pourraient peut être prise à votre encore qui pourrait vous faciliter dans votre situation, surtout si vous avez de nouveaux éléments qui pourraient être pris en compte, et à faire rapidement dans votre cas

mais surtout ne laissez pas pourrir la situation, car cela n'ira pas dans le bon sens pour vous
cordialement

Anthony27
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Anthony27 » mar. 25 déc. 2018 23:53

Bonsoir, cette créance fait partie du plan de surrendettement.

Actuellement je travail et j'ai donc moins de soucis financiers qu'au moment où les 2 mensualités ont été refusées.

Je veux juste payer chaque mois comme avant, leur histoire de huissier m'inquiète beaucoup quand même...

Mais si je leur fait un paiement mensuel directement à NC, est-ce que ca suffira pour ne plus entendre parler de cet huissier ?

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 26 déc. 2018 11:38

bonjour,

oui cela peut les calmer en tous les cas cela a été le cas pour d'autres personnes que j'avais conseillées

NC avait aussi arrêté de prélever , et ces personnes arrivaient presque en fin de plan à quelques mois prêts , et NC leur assurait qu'il allait casser leur plan pour non respect de paiements et il n'encaissait pas les chèques que ces personnes leur envoyait..

j'ai réussi à me procurer les coordonnées bancaires et elles ont mis en place un virement automatique à la date prévue sur le plan (ont rattrapé le retard non prélevé) et surtout on demandé à leur banque de refuser tout prélèvement de NC qui se présentait en paiement

à partir de là NC s'est trouvé coincé et tout est rentré dans l'ordre

si vous mettez en place un virement automatique indiquez bien à chaque fois à quel dossier cela correspond, mais cela devrait finir par s'arranger
si vous êtes d'accord je vous mettrais les références bancaires de Nc en MP

en attendant de vous lire bien cordialement à vous

Anthony27
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Anthony27 » mer. 26 déc. 2018 12:30

D'accord merci.

Lundi quand l'huissier m'a rappeler je lui ai demander pourquoi je n'ai pas été prévenu si il y a une condamnation ?
Il m'a répondu que je ne serait pas prévenu et que c'est lui directement qui gère maintenant.

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 26 déc. 2018 14:06

ça réponse c'est juste du pipeau pour vous faire craquer
même s'il gère maintenant il ne peut pas faire une saisie sans titre exécutoire...

donc tant qu'il ne vous l'aura pas signifié c'est qu'il n'a absolument rien
par contre les organismes de crédit ont pû lui transférer les créances
mais ne règler rien d'autres que les échéances qui sont prévues sur le plan de surendettement,
pas de sommes supplémentaires et uniquement les crédits concernés

avez vous plusieurs organismes de crédit concernés par votre plan de surendettement
auquel cas il faut que vous sachiez quels crédits se trouvent concernés par NC

je vous ai mis un MP avec les coordonnées bancaires de CN

cordialement

Anthony27
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Anthony27 » mer. 26 déc. 2018 14:21

Chez neuilly contentieux je n'ai que deux créances de chez axa banque.

Pour les autres dettes elles sont chez d'autres créanciers et sont prélevées mensuellement sans soucis.

Mais si je fais des virements à Neuilly contentieux, pensez-vous que ca passe ou est-ce que l'huissier va continuer ?

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 26 déc. 2018 17:12

cela va passer.. de toutes façons il ne peut rien faire tant qu'il n'a pas de titre exécutoire

et avec les fêtes ce n'est pas gagné pour lui, les délais vont se rallonger, et si vous faites des virements il ne pourra pas faire grand chose pour casser votre plan, mais essayez de faire un effort pour lui envoyer quelque chose pour le calmer

quand vous lui aller lui mettre les virements mettez bien les références des dossiers concernés (mais n'oubliez pas de révoquer les prélèvements qui correspondent pour ne pas faire double emploi)

le document qu'il vous a envoyé n'a aucune valeur vis à vis du tribunal c'est juste un mémo que lui a fait avec son papier a en tête avec ses calculs histoire de vous mettre un peu la pression

mais ne règlez que ce qui est prévu de l' échéancier de votre plan de financement de votre créance axa (puisque il s'agit de celles là)
à votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements

cordialement

Anthony27
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Anthony27 » mer. 26 juin 2019 08:08

Bonjour, je reviens aux nouvelles !

Ca n'a pas évoluer si ce n'est que c'est plus la même société de recouvrement ca a encore changer...

Il s'agit maintenant de la SCP Sibran Cheenne Diebold.

Alors eux ne font pas de menaces mais ils proposent de faire une remise de 50% sur la dette et c'est regler !

J'ai des doutes que ce soit réglé en ne payant que la moitié.

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » mer. 26 juin 2019 08:50

Bonjour,

Au moins, on ne peut pas dire que ce cabinet d'huissiers n'annonce pas la couleur:
http://www.huissier-92-hauts-de-seine.c ... judiciaire
Si vous n'êtes pas en possession d'une décision de justice, notre Étude vous propose d'introduire toute procédure de nature à contraindre votre débiteur en fonction de la nature de votre créance.

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 26 juin 2019 12:00

bonjour,

@Anthony27

ne tenez absolument pas compte de ce qui vous a été proposé

vous avez un plan établit par la bdf avec des règles (certainement diminution du taux et allègement en ce qui concerne le capital dû :?: )

alors continuez à payer sur ces bases...

car c'est la que le loup sort du bois :lol:
ils vont arguer que vous ne respectez pas le plan établit par la BDF et comme d'habitude vont chercher à le casser, c'est plus que sûr à mon avis :lol:

à votre place je continuerais de payer NC car pour vous cette nouvelle officine est inconnue dans ce qui a été prévu par la BDF

vous avez toujours les coordonnées que je vous avais transmises pour les règler par virement :?:

maintenant vous pouvez aussi arguer que vous allez vous plaindre auprès de la CNIL car NC a vendu votre adresse et coordonnées sans votre accord...et il a certainement ramassé au passage plus que ne vaut votre créance...

mais surtout continuez à payer NC c'est primordial dans votre cas

renseignez vous aussi auprès des autres créanciers que vous payez directement si ce n'est pas un de ceux là qui aurait vendu votre créance, mais là aussi il faut tenir compte du plan BDF et s'ils ont vendu votre créance c''est toujours votre plan qui prime et vous ne payez que ce qui est prévu sur ce plan

et comme je vous l'ai dit dans un post précédent

si vous avez des soucis et n'arrivez plus à payer ce qui est prévu faites un nouveau dépot à la BDF

nombreux sont ceux qui le font et qui ensuite se portent mieux car de nouvelles décisions favorables prises à leur encontre par la BDF (surtout en ces périodes de baisse de taux d'intérêts)

à votre disposition si vous en avez besoin

cordialement

Répondre