bonjour,
je suis de l'avis de Jcv43, sans titre ils ne peuvent rien faire, mais vous n'êtes malheureusement pas le seul a être dans ce cas,
et à mon avis ils n'ont rien puisqu'ils en sont encore aux lettres en courrier simple
NC est un cabinet de recouvrement donc c'est juste du pipeau...alors pour ce qui est de l'huissier ils ont de quoi faire
et s'ils agissent ainsi c'est juste parce que leur objectif est de faire casser le plan de surendettement
une question : votre plan se termine quand????
combien d'échéance de retard avez vous? ont ils repris les prélèvements?
pas la peine de vous renseigner au près de la BDF ils n'ont plus la main sur le plan, par contre voyez avec le tribunal d'instance qui s'est occupé de votre plan ils pourront vous renseigner si celui-ci est caduque et ce qu'il en est exactement
si vous le souhaitez j'ai les coordonnées bancaires de NC je peux vous les donner en MP,
cela vous permettrait de reprendre la main sur eux et de leur faire tous les mois un virement automatique plutôt que de rester à leurs prélèvements aléatoires juste histoire de vous mettre en défaut par rapport à votre plan...c'est toujours leur façon d'agir ainsi
c'est des coordonnées tout à fait officielles vous pouvez avoir confiance
j'ai aidé plusieurs personnes sur un autre forum justement dans le même cas que vous et ils ont ainsi pû régulariser leur situation et NC a bien dû accepter cette solution
je me tiens à votre disposition pour les références bancaires
Cordialement