Besoin de vos conseils à propos d’une offre AirPods..

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
Bleuazur1905
Scam Detective
Scam Detective

Re: Besoin de vos conseils à propos d’une offre AirPods..

Message non lu par Bleuazur1905 » jeu. 13 déc. 2018 19:43

Yoan a écrit :
jeu. 13 déc. 2018 19:03
eh bien Surprise en rentrant ce soir, j'ai reçu une partie de ma commande, les AirPods, autant te prévenir que ça n'as pas l'air d'être de la Top qualité, bref il fonctionne tout de même il faut le dire mais rien à voir avec les officiels. Pour le moment un seul fonctionne en appel et les deux en écoute de musique ( J'ai testé rapidement donc a voir a la longue mais ne t'attend vraiment pas a quelque chose d'extraordinaire.
( Au moins cela rassure sur le fait que l'ont ne c'est peux être pas fait arnaquer).
Content pour toi ! Pourquoi une partie reçue il manque quoi ??
Après pour la qualité, à ce tarif je m'attends à rien d'extra... Mais déjà, sur le fait qu'un seul fonctionne en mode appel, c'est normal. Il faut configurer tout ça dans les réglages : tu tapes deux fois sur l'oreille gauche, la musique s'arrête. Tu tapes deux fois sur l'oreille de droite pour activer Siri et/ou décrocher/mettre fin à un appel.

Si tout ça est possible, ce serait inespéré :lol:

Bleuazur1905
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Bleuazur1905 » ven. 14 déc. 2018 08:36

Bonjour, moi ce matin je n’ai reçu qu’une sorte d’étui de protection.... pas de boîtier de chargement ni d’Airpods avec... ça sent mauvais tout ça :/

Yoan
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Yoan » ven. 14 déc. 2018 13:02

Laisse tomber ce n’est peux être pas une arnaque mais on a commander de la camelote

Bleuazur1905
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Bleuazur1905 » ven. 14 déc. 2018 13:31

Yoan a écrit :
ven. 14 déc. 2018 13:02
Laisse tomber ce n’est peux être pas une arnaque mais on a commander de la camelote
Toi tu as tout reçu, moi j'ai juste qu'un étui de protection en plastique. Pas d'Airpods ni de boîtier comme tu as mis en photo hier :|

Yoan
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Yoan » ven. 14 déc. 2018 17:17

Wé j'avoux c'est frustrant mais je pense que ça va arriver en séparer.
Moi perso je vais essayer d'annuler le reste de ma commande car c'est vraiment de la mauvaise qualité, et les réglages dont tu parler ne sont pas possible avec ces modèles.
Tu as deux pauvres petit bouton, comme sur les jouets pour enfants alors que c'est du tactile sur les vrai, enfin bref je vraiment cru encore que le père noel existait :? :?

Lordkep
Newbie
Newbie

Besoin de vos conseils a propos d’une offre AirPods

Message non lu par Lordkep » mar. 28 mai 2019 20:42

Merci de vos reponses rapide , je cherche une NA mais bon si je lai pas pour mes 18ans je peux attendre les 20 cest pas un soucis jai deja une 206 sw donc bpn de ce cote je suis sauve Apres je cherche pas a avoir une voiture de course non plus mais juste une voiture ou je pourrais mamuser de temps en temps , on ma beaucoup dit que cetait tres joueur cest ce que je recherche , apres justement je voudrais savoir quels sont les problemes avec les gendarmes je veux dire , quels serait les choses a ne pas installer ou faire sur la mx pour ne pas se faire goler ?

Pakonue
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Pakonue » jeu. 30 mai 2019 16:00

Lordkep : Vous ne vous seriez pas trompé de sujet par hasard ? ;)

Répondre