Nembutal

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
mariejoseee
Newbie
Newbie

Nembutal

Message non lu par mariejoseee » mar. 6 nov. 2018 08:00

Bonjour j aimerais savoir si il y a un site fiable ou si c est juste de l arnaque les sites qui propose du nembutal ou pentobarbital ce sont les medicaments qui sont utiliser pour mourir sans douleur.

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Nembutal

Message non lu par O'Taquet » mar. 6 nov. 2018 10:26

Bonjour,

En France, l'achat de ce type de molécules est strictement interdit sans ordonnance ! Je me demande d'ailleurs si le produit dont vous parlez n'est utilisé qu'en milieu hospitalier . Votre site est frauduleux aux yeux de la loi !

Cordialement

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mar. 6 nov. 2018 10:31

Bonjour
Votre question est inquiétante.. Soit vous voulez vous suicider, soit vous voulez assassiner quelqu'un.
Même si nous connaissions un tel site ( ce n'est pas mon cas), nous ne vous le donnerions pas.
Je suppose que cela existe dans le darknet. Mais désolé. Ce n'est pas le genre de la maison.

Pakonue
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Pakonue » mar. 6 nov. 2018 11:03

Bonjour,
Ce produit étant interdit en France, vous ne trouverez aucun site fiable. De toutes façons, c'est plutôt risqué d'acheter des médicaments via internet.
Rien ne garantit que le produit n'est pas trafiqué, que ce n'est pas simplement de la" poudre de perlimpin" qu'ils expédient . Et, rien ne garanti non plus que vous le recevrez.
Si la société ne veut pas d'ennuis, elle a même interêt de ne rien expédier.
Comme c'est illégal, si vous ne recevez rien, vous ne pourrez pas vous plaindre .

C'est comme pour les cigarettes, vous trouvez les sites qui en proposent mais comme a loi interdit l'achat par internet, vous ne les recevrez jamais. Les colis sont bloqués et détruits par les douannes et l'acheteur roisque une grosse amende ainsi que de la prison.

Répondre