Escroqueries

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
Asensio
Scam Detective
Scam Detective

Escroqueries

Message non lu par Asensio » jeu. 18 oct. 2018 08:03

Bonjour j ai effectuer payement pr un vélo sur le site www.scott-fr.com le site web n existe plus il a changer de nom vtt-shop.com ou il repropose les meme vélo du coup si j ai effectuer payement PayPal penser vous que j puisse être rembourser merci par avance d votre aide

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Escroqueries

Message non lu par dudrea » jeu. 18 oct. 2018 09:45

Bonjour,
Votre question mériterait d'être précisée. Vous avez payé OK, mais avez vous reçu le produit ? Quel mode de livraison proposaient-ils ? Car le site est quand même aux USA et un vélo ne s'expédie pas sous enveloppe...Sur le nouveau site il n'y a pas beaucoup d'informations relatives aux processus de commande et livraison... Cela craint un peu non ?

Asensio
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Asensio » jeu. 18 oct. 2018 11:01

Je me doute bien que le vélo n ai pas expédié en un jour mais le faite que l site où m sui inscrit à change de nom m a fait sous-entendre que c etai une arnaque j ai contacté PayPal qui m’a dis que c etai pris en charge vu que c etai un site web il on demander au vendeur de montrer signe de leur bonne foi au quel cas j serai rembourser

Asensio
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Asensio » jeu. 18 oct. 2018 12:35

En cherchant sur internet ai trouver trois annonce différente qui amené à la même page y a des velo à 95euro sur un site le même si les propose à 84 euro sur un autre site vous trouvez sa normal

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » jeu. 18 oct. 2018 13:12

Bonjour

Il n'est pas anormal qu' un produits puisse être vendu a des prix différents d'un site à un autre. C'est la concurrence.

Asensio
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Asensio » jeu. 18 oct. 2018 15:11

Mais rire et quand c et juste l adresse qui chante et que c et le même vendeur ac la même page l’es même vélo c et normal

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » jeu. 18 oct. 2018 16:30

Je n'ai toujours pas compris... Vous avez payé et n'avez pas été livré est-ce ça ? Vous ne le précisez pas. Et quel était le délai de livraison annoncé ? Quel est le retard ? Ce sont des réponses essentielles avant de conclure à un problème.

Il y a autre chose qui me trouble : le prix extraordinairement bas de ces vélos....Cela ne vous semble pas un peu bizarre ?

Asensio
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Asensio » jeu. 18 oct. 2018 17:33

Oui j ai réalisé âpre du coup j ai appelé PayPal j vais être rembourser si n réponde pas à pay pal en expliquant la date de livraison que la j ai pas de nouvelle et l site n répond pas à aucun mail pr s explique du coup pr la part j ai payer car j penser que PayPal faisait attention en accordant à un site web leur moyen de payement il rembourse c et déjà bien j sais qu il n faut pas utiliser PayPal ac un particulier c et pas couvert mais là étant un site j m suis pas méfier il n y a que quand j peu plus m connecter sur l site car on changer l adresse mail alors qu il m avai ouvert un compte

Asensio
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Asensio » jeu. 18 oct. 2018 17:59

Je viens de recevoir un mail de gamail me disant que mon mail adresser à l adresse mail donner sur le site pr les contacter qui m dis qu il n as pas pu être adresser et qu il vont essayer pendant 46h

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » jeu. 18 oct. 2018 18:06

J'avoue que je ne comprends pas tout...Les formulations sont , disons obscures ..
Je vous souhaite du succès dans vos négociations, mais peut être devriez vous vous faire assister par quelqu'un qui maîtrise mieux l'expression écrite.

Répondre