La société INFURN s'est-elle réincarnée en ILFURN?

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
Cinéfils
Newbie
Newbie

La société INFURN s'est-elle réincarnée en ILFURN?

Message non lu par Cinéfils » dim. 25 mars 2018 11:14

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir dans ma boîte mail une publicité d'une certaine société ILFURN (https://fr.ilfurn.com/) qui vend du mobilier à des prix concurrentiels. Cette société semble avoir été créée le 27 février 2018 (https://www.solocheck.ie/Irish-Company/ ... 4#report-1) et possède son siège en Irlande.
Or, en mai 2014, j'ai été victime d'une arnaque émanant d'une société INFURN (remarquez le changement de lettre), également irlandaise, auprès de laquelle j'avais commandé une chaise à bascule pour une valeur de 132,30€ qui ne m'a jamais été livrée. Cette société avait été référencée comme étant un site d'arnaque contre laquelle de nombreuses plaintes avaient été déposées.
Or, la société ILFURN propose un site dont les composants ressemblent furieusement à la désormais défunte société INFURN. On y retrouve d'ailleurs la chaise à bascule Little Charlie vendue au prix de 55€.
Je me pose donc la question de savoir si cette nouvelle enseigne (ILFURN) n'est que la résurgence de l'ancien site d'arnaque INFURN.
Quelqu'un a-t-il déjà acheté sur ce site?

camiprado
Newbie
Newbie

Re: La société INFURN s'est-elle réincarnée en ILFURN?

Message non lu par camiprado » dim. 8 avr. 2018 22:13

They used to be Infurn, they've declared bankrupt and never honored my order. They use the same countdown fake sales to induce you to buy. As I remember, for some few people who have been delivered, it was not good quality and always late! But I've discovered that too late, after ordering for the first time, trusting just the good looking website and the attractive prices...

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » lun. 9 avr. 2018 08:05

camiprado a écrit :
dim. 8 avr. 2018 22:13
They used to be Infurn, they've declared bankrupt and never honored my order. They use the same countdown fake sales to induce you to buy. As I remember, for some few people who have been delivered, it was not good quality and always late! But I've discovered that too late, after ordering for the first time, trusting just the good looking website and the attractive prices...
Bonjour

Manifestement, ce forumeur anglais explique qu'il lui est arrivé la même chose avec ce site ( qui a fait faillite). Et il rajoute que les quelques témoignages provenaient de personnes ayant reçu des produits de mauvaise qualité. Il a malheureusement découvert tout cela trop tard.

ehavet
Newbie
Newbie

Message non lu par ehavet » lun. 9 avr. 2018 19:57

Bonjour,
Je decouvre ce site et je suis inquiet de les voir à nouveau opérer avec un site similaires...
J'ai aussi été victime d'une arnaque avec infurn en 2013 : de magnifiques photos de design, de belle promesses, des prix cassés et du rêve pour les amateurs de design.
Pour ma part, le conteneur chinois n'est jamais arrivé et tout les pretextes ont été invoqué pour ne pas nous rembourser. La répression des fraudes européenne était parfaitement informée et impuissante alors que cette belle arnaque partait d'Angleterre. D'après mes contacts à l'époque nous etions beaucoup dans ce cas...
FUYEZ CE SITE !!!
Inutile de rêver et adresser vous à des revendeurs de mobilier qui ont pignon sur rue !
Modifié en dernier par ehavet le mer. 2 mai 2018 13:29, modifié 1 fois.

Rodolphe29
Newbie
Newbie

Message non lu par Rodolphe29 » mer. 2 mai 2018 12:58

J'ai été victime de ce site serait il possible s'il est possible de se retourner contre cette société qui vis sur les arnaques mets la clé sous la porte et ré ouvre pour commettre de nouveaux méfaits sans etre inquiété? ( j'ai garder tous les élément si je dois me retourner un jour contre ces gens sans scrupules)

thierryc
Newbie
Newbie

Message non lu par thierryc » dim. 28 oct. 2018 08:47

Bonjour,

Idem pour nous, arnaqués par Infurn comme beaucoup.
Question: On nous prône les bienfaits de l' UE, que font nos représentants qui siègent dans toutes ces commissions, à part pointer pour percevoir leur solde....?
Vu l'ampleur de la fraude Infurn, son PDG devrait être depuis longtemps sous les verrous !!!
Il ne doit pas être bien difficile de le localiser et l'interpeller, mais comme d'habitude, toutes ces arnaques financières ne sont jamais résolues de façon ferme et définitive.

Ecoeurant.

Répondre