Mise en demeure de EOS

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
yves69
Scam Detective
Scam Detective

Re: Mise en demeure de EOS

Message non lu par yves69 » mer. 1 janv. 2020 08:50

Oui je ne leurs répond pas à présent j’attends ? Bien vus pour l’adresse en deux mot? Quand au code postale c’est moi qui me suis trompé, ils ont bien écris le bon? A suivre je vais attendre? Je payerais que si le fonds de garantie intervient lui même! Pas d’autre à leurs place si jais bien compris :-) merci beaucoup car j’allais tomber dans leurs griffes ... bonne année 2020 et surtout la santé...

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mer. 1 janv. 2020 16:15

Bonjour
Exactement. Suivez ce conseil. Et ne vous laissez pas intimider par EOS. Ils vont chercher à vous intimider. mais, j'ai comme dans l'idée que vous n"estes pas du genre à vous laisser intimider facilement.
Bonne année.

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » lun. 6 janv. 2020 18:35

Bonjour, pour le moment aucun autre courrier de leur part? Mais mon tél portable n’arrête pas de sonner? Tél. fixe non identifiable, N0 de portable et ils ne me laissent aucun message?
Je me doutes qu’ils vont se lasser? Mais savez-vous la suite? Comment possèdent t’ils ensuite pour intimider? Y aura t’il des pseudo huissier qui viendront me voir? Ou autres? Et au bout de combien de temps ils jèterons l’eponge Eux aussi?
D’avane Je vous en remercie et vous tiens informé de chaque étape...

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » lun. 6 janv. 2020 19:25

Bonsoir
Ils vont mettre une pression terrible. Vous envoyer des lettres de toutes le couleurs avec écrit en très gros HUISSIER. SAISIES. BANQUE DE FRANCE. AVERTSSEMENTS. TRIBUNAL etc...
Ne cédez pas. Ils finiront par se lasser.
Si le fond de garantie avait eu une chance, ils auraient été au tribunal. Ce qu'ils n'ont pas fait. Alors, ils ont vendu leur créance a EOS ( en general, ces organismes rachètent a bas couts des lots de créances difficilement récupérables et partent a la chasse par tous les moyens, parfois a la limite de la légalité ( harcèlement, visite aux voisins, a votre employeur si vous en avez un), menaces téléphoniques etc. ne manquent que les menaces physiques.
Laissez courir. Si on vous téléphone, raccrochez leur au nez.
Si vous payez une seule fois, ils vous poursuivront jusque dans la tombe :mrgreen:

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » lun. 6 janv. 2020 19:29

Hummm MERCI de tout cœur 💖 je vous tiens informer...

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » mer. 8 janv. 2020 19:25

Bonjour,
Et voilà une petite lettre de jour: DERNIÈRE RELANCE AMIABLE.
Malgré nos dernière relances, vous n’avez pas pris contact avec notre service amiable. Ect ect ect.
Contactez dans les plus brefs délais au 02.51.89.23.50 de 07h45 à 20h15 😁 (ils font de sacrés horaire dans cette boîte) donc à suivre?
Je vous tiens informer :-)

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » mer. 8 janv. 2020 19:37

Tiens même un message sur mon répondeur me demandant de les rappeler demain s’en faute! Ça serait dommage de pas profiter de l’arrangement que nous avions fait de supprimer les intérêts 👈😁 voilà à 19h30...

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » mer. 8 janv. 2020 23:08

Notez que sur la lettre joint ils me disent ceci :
A défaut d’un règlement ou d’un appel de votre part, nous vous informons que nous mettrons fin à la gestion amiable de cette créance. En conséquence, nous en aviserons votre créancier qui décidera des suites à donner à cette affaire.👈.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » jeu. 9 janv. 2020 08:29

yves69 a écrit :
mer. 8 janv. 2020 23:08
Notez que sur la lettre joint ils me disent ceci :
A défaut d’un règlement ou d’un appel de votre part, nous vous informons que nous mettrons fin à la gestion amiable de cette créance. En conséquence, nous en aviserons votre créancier qui décidera des suites à donner à cette affaire.👈.
Cette menace veut dire qu'en réalité, ils baissent les bras, parce qu'ils n'ont rien.
C'est du bidon. S'ils en avaient la possibilité il y a belle lurette qu'ils vous auraient deja saisi. Il n'y a plus de creancier. Ils ont racheté cette vieille créance pour quelques euros, et essayent de rentabiliser leur achat.
Ne leur répondez pas.

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » jeu. 9 janv. 2020 08:31

Hummm quelle douce musique... Merci et je reste sur mes gardes. Je vous tiendrais informé 😁👍

Répondre