Mise en demeure de EOS

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
yves69
Scam Detective
Scam Detective

Re: Mise en demeure de EOS

Message non lu par yves69 » ven. 10 janv. 2020 08:17

Ça bouge se matin voilà qu’ils me laissent un message ou je dois les rappeler d’urgence sinon ils me demanderont la sommes total + les intérêts qu’ils me proposait d’annuler! Mais cela sent le faux ? De la récitation d’un texte? Ça pus ses façons de faire je trouves??? Donc je ne fais rien... :-) j’attends de voir si il y aura un huissier qui viendra me voir ou un semblant d’huissier qui n’aura pas de carte professionnel je le suppose bien Lol 😝

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » ven. 10 janv. 2020 08:24

Laissez les faire.
Un veritable huissier ne ferait pas le marchand de tapis avec vous.
Ça fait partie de leur stratégie.Vous ne verrez aucun huissier.Ou s'il y en a un, s'il a vraiment un titre exécutoire, il devrait venir avec un serrurier et un officier de police.

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » ven. 10 janv. 2020 08:33

Oui j'imagine bien cela mais il me préviendra bien avant je pense, quand même? J’avais été condamné par la justice en 1999 donc cela vos de titre exécutoire je pense? Puisque ma victime a été indemnisée par le fond de garantie et qu’elle a bien fait la fête ensuite avec? Le fond de garantie ne m’avait jamais menacé juste des lettre pour m’arranger et me permette de payer 50e quand je pouvais et cela jusqu’à 2011 ou jais plus rien envoyer et il ne sait rien passé de leur partie ??? Merci encore ...

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » ven. 17 janv. 2020 16:30

Bonjour. Je viens de trouver une lettre dans ma bal de EOS
Ils me disent que malgré leurs diverses relances je n’ai pas pris contact avec leur service et si je ne donne pas suite ils en informerons le fonds de garantie qui décidera des suites à donner à cette affaire... Voilà?
Un ami me dit qu’ils ont 3 mois pour essayer et sinon ils rendent le dossier au fond de garantie qui lui attaquera ? Mais bon il en est pas certains???
Pour l’instant ils parlent de 5000e et non de 12000 comme au départ avec les intérêts!!! Des marchands de tapis cela? Que pensez vous du coup qu’ils rendent mon dossier au fond de garantie pour qu’ils me poursuive??? Merci

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » sam. 18 janv. 2020 03:48

Bonjour,
yves69 a écrit :
ven. 17 janv. 2020 16:30
Je viens de trouver une lettre dans ma bal
Donc courrier simple ! :lol:
C'est un grand classique de l'arsenal d'intimidation utilisé par ce type d'officines.

A-t-elle par hasard la forme d'une mise en demeure ?
Auquel cas, un peu de lecture pour en vérifier quelques points légaux:
https://www.assistant-juridique.fr/vali ... emeure.jsp

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » sam. 18 janv. 2020 06:25

Bonjour,
Alors sur la lettre il y a leur référence, du dossier et en gros titre en gras DERNIÈRE RELANCE AMIABLE..
Et le texte: À défaut d’un règlement ou d’un appel de votre part nous vous informons que nous mettrons fin à la gestion amiable de cette créance en conséquence nous en aviserons votre créancier décidera des suites à donner à cette affaire ne perdez pas cette opportunité de régler amiablement cette affaire...

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » sam. 18 janv. 2020 07:58

Bonjour
Je vous fais toujours la même réponse. Laissez tomber. Comme dis Mad94, c'est de l'intimidation. Vous recevrez encore des lettres prétendument être des"dernière demandes.
Votre ami vous a raconté de co....ies. La créance appartient à EOS. Il y a longtemps que le fond de garantie a passé cette dette par pertes et profits.
Le simple fait que ces gens passent le montant de 12.000 a 5000 prouvent bien qu'ils se comportent comme des marchands de cuisine.
Laissez courir.

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » lun. 9 mars 2020 19:57

Bonjour, après un moment d’absence ils reviennent à la charge coup de téléphone message sur mon répondeur et une lettre en courrier simple: NOYVELLES PROPOSITIONS AMIABLES: ils sont en mesure de me proposer des solutions de paiement plus adapté à ma situation afin de trouver un accord à l’amiable :-) ils sont gentil non? Je sens presque un brun d’amour... :-) donc je fais rien de plus et rien de moins ... merci pour vos conseils <3

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » mar. 10 mars 2020 07:00

Bonjour
Continuez à ne rien faire. Croyez moi. S'ils en avaient la possibilité il y a longtemps que vous l'auriez su.

yves69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par yves69 » jeu. 7 mai 2020 21:07

Bonjour,
Et voilà du neuf se jour 7 mais jais reçue un avis de passage d’une lettre recommandée à mon travail? Je ne sais pas de qui? Mais j’imagine ??:-) personne ne m’ecris Sur mon lieux de travail car jais un domicile lol! Donc, je n’urais Pas chercher cette lettre et leurs avis de lettre recommandée je la dépose dans une boîte aux lettres de la poste avec la mention N’habite pas à l’adresde Indique lol... Ils ne savent pas comment me joindre??? Voyons voir la suite?

Répondre