en ce qui concerne les spammer's

Venez chercher de l'aide auprès de la communauté ! Si vous ne savez pas ou poster votre message, faites-le ici.
kenworth1945
Scammer Buster
Scammer Buster

en ce qui concerne les spammer's

Message non lu par kenworth1945 » mar. 10 sept. 2019 09:52

Bonjour à Tous,

les différentes recherches sur le net m' ont permis de m' intéresser à Peerblock, qui permet de bloquer les IP des spammer's hors pour plusieurs listes
de spam's ils réclament une souscription de 9,99 US. dollar par an l' on peut travailler avec Peerguardian sous windows qui fait le même travail.

j' ai réussi à bloquer avec Peerblock une liste des U.S.A. et j' ai du décoché Défaut liste, défaut Edu, P2P, Spylist, les mises à jours se font tout les
7 jours sans souscription autrement elles peuvent être tous les deux jours avec subscription, je n 'ai pas trouvé par contre le moyen d' augmenter les possibilités de faire pour le pare feu de Windows 7 mais j' ai bloqué complètement mon Spammer's qui lui était de Google LLC 1600 Amphithéatre
Parkway 94043 Mountain View Californie, la contribution n' est pas énorme 0,83 US dollar par mois pour être tranquille paiement par carte de crédit
ou paypal, le choix existe mais pratiquement pas de solution complètement gratuite, si quelqu' un à une idée la dessus je suis preneur.

J' utilise https://www.abuseipdb.com pour signaler les IP des spammer's cela permet de faire des recherche approfondies, et de connaître qui
gère de tels IP avec des adresses internet pour signaler les abus ( saine-abondance. entre autre ) et un service qui a pris en compte un abus d' IP
entité française, abuse-registrar@nordnet.net qui a bien pris en compte la démarche, et suis en attente des commentaires et solutions futures.

Cordialement.

Kenworth1945

Répondre